Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Strasbourg] Etude sur la créativité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Strasbourg] Etude sur la créativité

n°2528089
Adelaiide
Etudiante en psychologie
Posté le 22-11-2009 à 15:15:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement étudiante en master de psychologie je recherche des personnes pour mon mémoire portant sur la créativité et le test du Rorschach (test des taches d'encre).
 
Je recherche des artistes, des étudiants en arts ou toute personne ayant une activité artistique (régulière) dans le domaine des arts visuels
 
Le test est anonyme, dure en moyenne 45 min, je peux me déplacer sur Strasbourg et dans les environs.
 
Les personnes intéressées pour passer ce test peuvent me contacter par message privé en répondant à cette annonce.
 
Je vous remercie, et je vous souhaite "bonne journée créative !"


---------------
Bonjour, je recherche des personnes ayant une activité artistique pour une étude sur la créativité, dans le cadre de mes études de psychologie. Je me déplace sur Strasbourg et ses environs.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 15:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Strasbourg] Etude sur la créativité

 

Sujets relatifs
[CDI] Ingénieur Etude et Développement en informatique industrielleetude ou pas ?
Etude sur une nouvelle de Maupassantetude
suite d'étude après un DUT GEAPoursuite d'étude Informatique >>> infosup
Etude cinetique d'une reactionDernière année d'étude & recherche d'emploi
[CDI][Paris] Ingénieur étude et développement .NET (Itelios)Vous avez fait quoi comme études en réseau et vous travaillez ou?
Plus de sujets relatifs à : [Strasbourg] Etude sur la créativité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR