Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stats

n°3215664
marc-jule
Posté le 31-03-2011 à 01:32:54  profilanswer
 

Mon fils à toujours sa punition à faire :lol: il l'a rendu avec des exos manquant et la prof l'a menacé de mettre un Zero si il rendais pas les exos ... Bref après lui en avoir fait plusieurs (il est nul en math mais a une super moyenne je l'excuse donc) je sèche sur quelques exo tout de même c'est assez loin pour ma part
 
Exercice 8 : Soient 3 urnes notées par les lettres A, B et C. A contient 2 boules blanches ; B contient deux boules noires ; C contient une boule blanche et une boule noire. On choisit au hasard l’une des trois urnes et on en prélève une boule. Sachant que cette boule est blanche, quelle est la probabilité que l’autre boule dans l’urne choisie soit également blanche ?
 
On tire au hasard 5 cartes dans un jeu de 32 cartes. Calculer la probabilité des événements suivants :
  « on tire la dame de trèfle »
  « on ne tire aucune dame »
  « on tire au moins une dame »
  « trois cartes au plus sont des dames »
  « on tire une dame et deux trèfles »
  « les 5 cartes sont de la même couleur »
  « il y a au plus deux cartes de la même couleur »
  « il y a au moins deux cartes de la même couleur ».
 
 
Soit un dé à 6 faces dont 3 faces comportent le nombre 1, 2 faces comportent le nombre 3 et la dernière face  le nombre 2. On jette deux fois ce dé.
Quelle est la probabilité  
1) d’obtenir au moins un 1.
2) d’obtenir exactement un 1.
3) d’obtenir au plus un 3.
4) d’obtenir deux fois le même chiffre.
5) que la somme des points marqués sur les deux faces soit paire.  
 
 
Si une âme charitable voudrai bien aidé ;) En contrepartie de quelque chose, si cela pouvais lui éviter de lui faire baissé la moyenen générale ...
 
Merci ;) Au pire si le zero est là je prendrai congé pour aller voir ce professeur surement très pédago  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 01:32:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel master en stats choisir? help pros/étudiants!!!Offre de stage informatique (webdesign, SIG, BD, stats)
[Maths stats] Fonction de répartition et inverseécoles de stats
Besoin d'aide en Stats (distribution d'échantillonnage)stats, svp !
Stats , intervalle de confiance[Topic Unique]Licence pro SDM (Statistique Décisionnelle en Marketing)
[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questionsProbleme en maths/stats
Plus de sujets relatifs à : Stats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR