Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  soutenance : VMC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soutenance : VMC

n°4571928
bierro59
Posté le 13-03-2014 à 15:08:26  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en génie civil et avec un camarade de classe, nous devons réaliser notre mémoire sur les nuisances sonores des systèmes de ventilation.
 Dans le cadre de notre mémoire, nous voulons faire une étude de cas sur le dimensionnement et l'installation d'une VMC double flux collective dans un immeuble neuf (4 appartements superposés de 85m² : SDB, cuisine/SAM, salon, WC et bureau, qui disposent de réservations dans les murs de refend).
 Notre problème est que cette partie est trop technique pour nous.
 Si un professionnel aurait l'amabilité de nous aiguiller sur le choix à faire, ainsi que les composants et pièces à inclure dans notre système, cela nous aiderait grandement :)
 Nous pouvons vous fournir si vous le voulez, l'avancement de notre étude de cas (l'énoncé détaillé que nous avons inventé, photos et nos premières analyses).
 Cordialement Antoine et Pierre

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 15:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  soutenance : VMC

 

Sujets relatifs
thème de soutenanceSoutenance de thème BTS CPI
devrais-je rembourser le crous si pas présent à la soutenance de M1 ?Soutenance de Stage 14 mai 2012 !!!!!
Stage "photocopie" -> Rapport de stage + soutenance... ?Conclusion de soutenance de stage
Thème Soutenance --> La Refonte d'un Système d'informationCherche un connaisseur en électricité pour ma soutenance?
Comment réussir sa soutenance de stage?Aide pour Soutenance de Fin d'année
Plus de sujets relatifs à : soutenance : VMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR