Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Sondage] Pourquoi se plaindre d'un achat sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Pourquoi se plaindre d'un achat sur internet ?

n°3213283
sevenwords
Ieseg IV
Posté le 28-03-2011 à 15:33:47  profilanswer
 

Tout d'abord, j'espère que mon post n'est dans la mauvaise section. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance  :)  
 
J'étudie en master marketing d'une école de commerce française et j'effectue actuellement un mémoire de recherche sur le thème suivant : pourquoi les consommateurs mécontents de leurs achats choississent-ils de se plaindre sur internet ? (pourquoi se plaindre, dans quel but, pourquoi sur internet ?)
 
C'est un questionnaire très rapide, que  vous pouvez remplir si il vous arrive de pousser un coup de gueule (sur HFR, Twitter...) à propos d'un achat qui ne vous a pas satisfait. Votre aide me serait précieuse et, si ce sujet vous intéresse, je serais ravi de vous communiquer ultérieurement les résultats de cette recherche.  
 
Voici le sondage : https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_cI9bAXhVxySKBZa
 
Quand je parle de "communautés virtuelles" dans la première question, cela inclut : forums, Facebook, Twitter, blog...
 
Merci d'avance à tous pour vos réponses, en répondant, vous m'aiderez à valider mon semestre  :D


Message édité par sevenwords le 28-03-2011 à 15:34:51
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 15:33:47  profilanswer
 

n°3213284
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-03-2011 à 16:32:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Sondage] Pourquoi se plaindre d'un achat sur internet ?

 

Sujets relatifs
Cherche créateur site internet complet (flash)Sondage homosexualité
[Bruxelles] Investigateur internet P2PSondage pour un mémoire : Merci de répondre nombreux !
Venez écrire des articles sur notre site internet!Lunaweb cherche un Chef de projet Web
Sondage pour projet statistiqueMini-sondage - Français et nucléaire
[Bénévole graphiste] Top d'un site internet (petite récompense)Appel aux votes - TPE (Sondage)
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Pourquoi se plaindre d'un achat sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR