Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Mini-sondage - Français et nucléaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini-sondage - Français et nucléaire

n°3045676
Pinette de​s bois
c'est pas faux
Posté le 29-11-2010 à 22:07:22  profilanswer
 

Bonsoir,  :hello:  
 
Nous somme une équipe de trois étudiants devant réaliser un petit sondage sur un thème de notre choix pour un projet scolaire. J'ai pensé que ça serait une bonne idée de recueillir l'avis d'internautes afin d'avoir un panel large de réponses !
 
Le thème est "Les Français et le Nucléaire".
 
Le questionnaire est relativement court (vingtaine de questions), ce qui devrait prendre environ 2-3 minutes pour y répondre. Bien entendu tout cela est anonyme ;-)
 
Vous trouverez le formulaire ici : http://www.effectteam.free.fr
 
Le but du jeu est d'essayer de répondre aux questions sans trop réfléchir, et sans tricher avec google, afin de recueillir votre réel ressenti ;-)
 
Si vous passez par là et que vous vous ennuyez, nous apprécierons grandement votre aide  :jap:  !!!
 
 
Merci d'avoir consacré du temps pour lire ce message ;-)
 
PS : Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce thread, désolé par avance si c'est au mauvais endroit.
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 22:07:22  profilanswer
 

n°3045677
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-12-2010 à 04:32:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Ernestor


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3045701
IPADAU
Posté le 03-12-2010 à 09:28:31  profilanswer
 

Moi, tout ce que j'ai à dire sur ce sujet, c'est qu'on nous emm*rde avec la révolution de la voiture électrique à grande échelle, alors que l'hiver on atteint des pics de consommation qui nous obligent parfois à acheter de l'électricité à l'étranger...
Alors j'imagine mal 5 Millions de voitures électriques dans 10 ans qui font leurs petites commissions d'énergie à la station Total-elec du coin... :o
 
Voilà c'est dit :o
 
Edit: Answered


Message édité par IPADAU le 03-12-2010 à 15:24:13
n°3045905
Pinette de​s bois
c'est pas faux
Posté le 03-12-2010 à 15:15:06  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont répondu, nous avons atteint un premier pic de 20 réponses ;)

n°3049779
Pinette de​s bois
c'est pas faux
Posté le 08-12-2010 à 17:30:17  profilanswer
 

Re-salut  :jap:  
 
Un petit message pour dire qu'il ne nous manque plus que 50 réponses d'ici dimanche.
 
Nous comptons sur vous [:agkklr]
 
Merci infiniment.
Pinette des bois

n°3049787
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 08-12-2010 à 17:35:12  profilanswer
 

Le nucléaire ... y'a que ça de vrai  [:ahmadinejad_wins]


---------------
http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Mini-sondage - Français et nucléaire

 

Sujets relatifs
Appel aux votes - TPE (Sondage)master de physique nucléaire...
J'ai perdu mon relevé de note du bac françaisDM français : Trouver les axes d'un monologue
Ecriture d'invention françaisfrançais seconde
devoir de francais : hernani acte 3 scène 4Les mini stages de troisième ... ???
Institut français de la mode (IFM)besOin d'une traduction urgente svp (français => latin )
Plus de sujets relatifs à : Mini-sondage - Français et nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR