Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements

n°1052703
M-a-x-i-m-​e
Posté le 15-05-2007 à 18:50:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis étudiant et effectue un exposé sur les fibres optiques, leurs applications, etc...
Mais je ne m'y connais pas du tout en connectivité réseau, et j'espere pouvoir trouver certains renseignements grace a vous.
 
Tout d'abord, je voulais savoir qu'est-ce qui permet de connecter les fibres optiques à un réseau et comment ces composants fonctionnent-ils?
Et en particulier, je me demandais a quoi servent les jarretieres.
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 18:50:21  profilanswer
 

n°1052704
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 15-05-2007 à 19:50:12  profilanswer
 

les jarretieres : c'est une fibre avec 2 connecteurs au bout pour relier 2 equipements, ou à un panneau de brassage.  
 
Pour ce qui est des equipements, c'est des switches en majorité
 
Tu trouveras des infos sur comment ca marche. Tu peux voir aussi sur le site du crédo : http://cercle-credo.com

n°1052705
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-05-2007 à 21:35:57  profilanswer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet.

n°1096844
psyco28
Posté le 08-06-2007 à 18:55:57  profilanswer
 

salut tout le monde!je dois faire une dicerte en francais sur un homme qui a le pouvoir de traverser les murs.que peut-il faire grace à son pouvoir(sauf cambriolage)???svp répondez si vs avez des idées!!merci a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Renseignements

 

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur le DUT Génie CivilRecherche analyste programmeur pour renseignements!
Besoin de renseignements L1Demande de renseignements Air France
[école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à parisrenseignements pour Harvard Law School
cherche renseignements sur l'onshore et l'offshoreRecherche quelques renseignements.
Entretien Socgen Londres en IT (demande de renseignements)[Urgent] Besoin de renseignements sur les fac parisiennes
Plus de sujets relatifs à : Renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR