Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Une réécriture silvouplait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une réécriture silvouplait

n°2103188
laportos
Posté le 07-02-2009 à 11:46:13  profilanswer
 

Bonjour, pour une représentation théâtrale il fallait que j'écrive  déroulement d'un entretien d'embauche. Petit problème je suis censé être une "bourge" mais je suis incapable d'écrire dans un langage plus recherché mon texte. Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un coup de main. Voilà mon texte à réécrire :  
 

Citation :

Bonjour, je me prénomme Alice et j’ai 22 ans.
Je suis diplômé d’un master en lettre.
Je parle couramment le portugais et j’ai des notions orales et écrites de l’espagnol et de l’anglais. J’ai également quelques bases d’italien.
J’ai beaucoup travaillé avec Word, je sais donc faire des traitements de texte approfondis. J’utilise également Excel et Paint shop pro.
J’aime beaucoup le cinéma, la culture du 7ème art me fascine. Je ne suis pas une grande adepte du sport mais je pratique tout de même le tennis. Lorsque j’ai une journée de libre, il est vrai que j’aime aller au musée et lire.
Je postule aujourd’hui pour ce job car j’aime aider les autres. Je suis très ordonné et assez maniaque, c’est pourquoi vos fichiers seront toujours rangés selon un classement précis que j’effectuerais sur vos attentes afin que vous puissiez mieux vous y retrouver.
Mes auteurs préférés sont Molière, Racine et La Fontaine. J’aime en Molière le comique de situation qu’il met en scène dans ses pièces, pour Racine, ce sont ses œuvres tragiques comme Phèdre qui nous font réfléchir sur la condition humaine et on ne peut qu’aimer les fables de La Fontaine d’où ressortent dès morales applicable à tous les Hommes.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 11:46:13  profilanswer
 

n°2103209
meringue7
Posté le 07-02-2009 à 12:11:45  profilanswer
 

pour l'instant tu as RIEN fait là ??  [:petrus75]


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°2103225
laportos
Posté le 07-02-2009 à 12:33:15  profilanswer
 

si, j'ai essayé de parler un bon français mais je t'avoue je ne suis pas très forte pour élaborer un beau discours. J'ai chercher des mots dans le dictionnaire des synonymes mais rien à faire quand je l'ai place ça me paraît bizarre j'ai pas le feeling pour ça vu que personne ne parle bien français chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Une réécriture silvouplait

 

Sujets relatifs
Réécriture françaisAide Reécriture Français Petit Casse-Tête
Plus de sujets relatifs à : Une réécriture silvouplait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR