Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petit questionnaire pour un cours svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit questionnaire pour un cours svp !

n°1469388
martinodm
Posté le 15-12-2007 à 19:45:51  profilanswer
 

:hello:   Bonsoir, je suis étudiant en Dut SRC, et nous devons (pour un cours de PPP (projet professionnel personalisé)), proposer un questionnaire à un professionnel de la communication dans le but d'étudier les choix de vie de professionnels dans le domaine qui nous intéresse.  
 
Pour ma part, je suis plutot intéressé par la création de site internet, publicité par Internet, webdesign. C'est pourquoi je viens sur ce site, sachant que beaucoup de talents se regroupent ici.
 
Si un professionnel d'un de ces domaines pouvait répondre à mon questionnaire, je lui en serait très reconnaissant !  :)  
(Avec ces questions, nous devrons faire une synthese que nous présenterons en classe. Si une question vous semble du domaine privé et que vous ne souhaitez pas y répondre, je ne vous force pas, vous pouvez également me répondre par mp si vous ne désirez pas voir vos réponses atterrir sur un forum public)  
 
1 : - Quelle est votre formation ? Votre niveau de diplôme ?
2 : - Avez-vous des regrets quand à celle-ci ? (Pas de poursuites d’études suffisantes, mauvaise orientation par ex)
3 : - Quel est le secteur d’activité de votre entreprise ? sa raison sociale ? sa taille ?
4 : - Quel poste occupez-vous dans votre entreprise ? Depuis combien de temps ?
5 : - Quelles sont vos principales tâches ? (journée type)
6 : - Qu’utilisez-vous comme matériel ? Logiciels ?
7 : - Avez-vous déjà rencontré des difficultés, obstacles dans votre profession ?
8 : - Avec du recul : Pensez vous avoir choisi le poste qui vous convient ?
9 : - Souhaitez-vous évoluer au sein de votre entreprise ? Elargir votre domaine de compétences ?