Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire pour mémoire sur le recrutement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire pour mémoire sur le recrutement

n°2450653
TamaraP
Posté le 01-09-2009 à 13:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de ma deuxième année de Master, je réalise un mémoire de recherche sur les nouvelles techniques de recrutement. A ce titre, j’ai élaboré un questionnaire qui s’adresse à toutes les personnes actives. Pour que les résultats soient valides, j’ai besoin qu’un grand nombre de personnes y répondent. Ainsi, je vous serais très reconnaissante si vous preniez quelques minutes de votre temps pour m’aider !
 
Le lien vers mon questionnaire est le suivant : http://my.ieseg.fr/questionnaire/recrutement.asp
 
N’hésitez pas à le diffuser autour de vous !
 
 
Je vous remercie d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
 
 
Bien cordialement,
 
 
Tamara P.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 13:16:40  profilanswer
 

n°3229763
nad649
Posté le 10-04-2011 à 13:37:12  profilanswer
 

[quotemsg=2450653,1,760694]Bonjour,
 
Dans le cadre de ma deuxième année de Master, je réalise un mémoire de recherche sur les nouvelles techniques de recrutement. A ce titre, j’ai élaboré un questionnaire qui s’adresse à toutes les personnes actives. Pour que les résultats soient valides, j’ai besoin qu’un grand nombre de personnes y répondent. Ainsi, je vous serais très reconnaissante si vous preniez quelques minutes de votre temps pour m’aider !
 
Le lien vers mon questionnaire est le suivant : http://my.ieseg.fr/questionnaire/recrutement.asp
 
N’hésitez pas à le diffuser autour de vous !
 
 
Coucou , je suis étudiante en master rh et pour valider mon année je dois effectuer un mémoire , le sujet que j'ai choisie est le meme que celui que tu a mentionné au dessus. Peut tu me l'envoyer sa m'aiderait vraiment , car la je suis perdue...je pence que tu sais se que c 'est ...
mon adresse mail c est nadia_elkad@hotmail.fr  
je te remercie d'avance!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire pour mémoire sur le recrutement

 

Sujets relatifs
Recrutement.Aide pour un questionnaire
Agence de recrutement UK - Question de correctionRecrutement Graphiste 2D, MMO sur Mobile
Entretien de recrutement chez ESIC : MainframeMémoire sur la valorisation et la notoriété d'un site Internet
(Recrutement) Recherche developpeur JAVAmémoire de master (URGENT!!)
[Questionnaire] Aide pour thèse de masterQuestionnaire métier Technicien micro informatique
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire pour mémoire sur le recrutement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR