Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire dans le cadre d'un mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire dans le cadre d'un mémoire

n°4778092
pdouai
Posté le 27-05-2015 à 22:29:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien lu la charte d'utilisation du forum, dans laquelle il est énoncé que seuls les sondages pertinents seront autorisés à être publiés. J'entends bien que je n'utilise ici pas l'outil natif de sondage, mais je précise que mon propre sondage a un véritable intérêt quant au domaine des réseaux.
 
Pour revenir au sujet, je suis étudiant en dernière année de master dans les systèmes d'informations, et j'ai l'opportunité de réaliser un mémoire de fin d'études dans lequel je dois incorporer un sondage.
 
Mon mémoire a pour sujet "IPv6 et son déploiement dans le SI de l'entreprise". Le sondage me permettra d'avoir une base statistique afin de conforter mes propos.
 
Si vous êtes décideur informatique au sein de votre société ou si vous pensez qu'un de vos collègues pourrait y répondre, je vous serais extrêmement reconnaissant d'y participer ou alors de le partager.
 
Je précise qu'il n'est pas nécessaire que le SI de votre entreprise soit IPv6-Ready pour partager au sondage, l'idée est d'avoir des avis d'entreprises ayant ou non déployé cette technologie.
 
Je précise pour finir que le sondage est totalement anonyme et ne requiert qu'au maximum 10 minutes.
 
Le lien menant au sondage : https://docs.google.com/forms/d/1V9 [...] =send_form
 
Je vous remercie du temps que vous prendrez afin de m'aider :)
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 22:29:13  profilanswer
 

n°4778093
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-05-2015 à 23:15:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire dans le cadre d'un mémoire

 

Sujets relatifs
Mémoire - J'ai besoin de vos aideRéputation des marques et réseaux sociaux - aide mémoire master
questionnaireQuestionnaire sur les rêves et la religion
Aide questionnaire mémoire - médiatisation du sport fémininAide pour un questionnaire
Questionnaire sur la santé au travailQuestionnaire de 5 questions rapides
Questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'annéeQuestionnaire dans le cadre de mon mémoire
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire dans le cadre d'un mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR