Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Quel server pour un parc :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel server pour un parc :

n°1101275
HzAdn
Posté le 10-06-2007 à 15:02:01  profilanswer
 


Bonjours,  
je suis étudiant en DUT Réseaux et Télécoms et dans le cadre d'un projet je recherche des informations pour choisir un serveur.
J'ai un parc de 30 poste client lourd et comme je ne m'y connait pas du tout en configuration serveur pour ce type  de parc. Donc si vous pouviez me conseillé au niveau de la configuration d'un serveur permettant de gérer ce parc. Cela me permettrai de trouver un serveur pour ma simulation. merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 15:02:01  profilanswer
 

n°1101276
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-06-2007 à 16:12:37  profilanswer
 

un serveur pour quoi faire ? Gestion de parc c'est vague...
 
Détaille plus tes besoins, Budget, besoin de disponibilité... etc. etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Quel server pour un parc :

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Paris cdi/indép Ingénieur d'Etudes asp.net c# sql server ajaxRECHERCHE DEVELOPEUR C#, .net SQL Server, Winforms
RECHERCHE CHEF EQUIPES C#, SQL Server(offre) DEVELOPPEUR FOX PRO/SQL SERVER
Projet : Monter un parc informatique industriel sécurisé[RECH STAGE] Gestion de parc informatique
Offre de stage gestion parc informatique et site internet[Offre] [Télétravail] Développeur ASP/VBS/SQL Server
[IDF-91 RECH] Poste d'Admin de parc/réseau en alternance[Offre][RP] Gestion de parc
Plus de sujets relatifs à : Quel server pour un parc :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR