Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  publicité et estime de soi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

publicité et estime de soi

n°3627531
dilia32
Posté le 08-12-2011 à 17:20:17  profilanswer
 

cc je suis étudiante en master marketing et pour mon mémoire j'ai choisit un sujet qui peu touché ttes les femmes "l'impact de la publicité sur l'auto évaluation de la femme".
voila je vous demande de me donner votre avis sur ce sujet: est ce que vous pensez que l'image idéale ( la beauté irréelle et inaccessible) que la pub ne cesse de promouvoir influence sur l'estime de soi de la femme.
ps: j'ai trouvé des études qui montrent que les femmes et les filles constamment exposées à des images de corps féminins d'une impossible minceur risquent de développer des dépressions, une mauvaise estime de soi et de mauvaises habitudes alimentaires.    

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 17:20:17  profilanswer
 

n°3627532
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-12-2011 à 17:24:23  profilanswer
 

Faut se mefier, tu sous-entends que les femmes qui regardent la tv deviennent grosses, alors que bien souvent c'est precisement parce qu'elles sont grosses qu'elles restent devant la tv faute de mieux :o :o :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°3627533
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 08-12-2011 à 17:27:03  profilanswer
 

Y suffit de pas mettre de télé dans la cuisine, ne pas lui apprendre à lire, l'empecher de sortir de la maison, et, hop, problème résolu, madame ne verra plus de pubs. "C'est pour ton bien chérie, je t'assures".
 
 :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°3627535
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-12-2011 à 17:40:03  profilanswer
 

Si elles sont grosses azonka moins manger et se bouger les miches au lieu de rester devant la tv à s'empiffrer, y'a pas de secret.
Décidément les femmes et la jugeotte ça fait 1000.
Tu peux écrire mon post dans ton devoir, c'est cadeau  :o

n°3627536
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 17:42:10  answer
 

T'es dans la merde pour ton devoir avec ce genre de réponse  [:rofl]

n°3627537
viniw
geek repenti
Posté le 08-12-2011 à 17:54:04  profilanswer
 

dilia32 a écrit :

cc je suis étudiante en master marketing et pour mon mémoire j'ai choisit un sujet qui peu touché ttes les femmes "l'impact de la publicité sur l'auto évaluation de la femme".
voila je vous demande de me donner votre avis sur ce sujet: est ce que vous pensez que l'image idéale ( la beauté irréelle et inaccessible) que la pub ne cesse de promouvoir influence sur l'estime de soi de la femme.
ps: j'ai trouvé des études qui montrent que les femmes et les filles constamment exposées à des images de corps féminins d'une impossible minceur risquent de développer des dépressions, une mauvaise estime de soi et de mauvaises habitudes alimentaires.    


Ca c'est pas trés dur il y a au moins trois pub pour kinderbueno/nutella/chocolat qui font suite a des bonnasses mineurs qui vous vendent une eau parfumé a prix exorbitant tu m’étonnes qu'elles se goinfre., et qu'elle se comparent
http://hfr-rehost.net/shannonb93.edublogs.org/files/2010/09/middle-shot-picture.jpg
Quand à l'image de la femme, elle sont majoritairement nsfw [:petoulachi:4]
En temps qu'HFRien évidement je ne loupe pas les cosplay qui d'une part me font entretenir mon addiction au manga, mais aussi voir les adolescentes japonaises déguisées me font dire me font dire que les femmes d’aujourd’hui ont bien raison d'avoir  une mauvaise estime de soi, elle sont objectivement moche grosse et vielles.
http://hfr-rehost.net/lauraannbarry.files.wordpress.com/2009/11/hatsune-miku-cosplay1.jpg
 [:doc_prodigy]


Message édité par viniw le 08-12-2011 à 17:54:45
n°3627538
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 08-12-2011 à 18:48:49  profilanswer
 

dilia32 a écrit :

cc je suis étudiante en master marketing et pour mon mémoire j'ai choisit un sujet qui peu touché ttes les femmes "l'impact de la publicité sur l'auto évaluation de la femme".
voila je vous demande de me donner votre avis sur ce sujet: est ce que vous pensez que l'image idéale ( la beauté irréelle et inaccessible) que la pub ne cesse de promouvoir influence sur l'estime de soi de la femme.


Juste quand je me disais que le sujet était complètement bateau (des promotions entières doivent le traiter chaque année) ...

dilia32 a écrit :

ps: j'ai trouvé des études qui montrent que les femmes et les filles constamment exposées à des images de corps féminins d'une impossible minceur risquent de développer des dépressions, une mauvaise estime de soi et de mauvaises habitudes alimentaires.    


... tu montres que tu vas le traiter de manière totalement dépourvue d'originalité puisque tu cites l'exemple ô combien attendu de l'anorexie. Même M6 n'ose plus faire des reportages là-dessus tellement on nous a gavé avec ça.
 
Rajoute quelques fautes d'orthographe "j'ai choisit un sujet qui peu touché".
 
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=7

n°3627539
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-12-2011 à 19:13:39  profilanswer
 

dilia32 a écrit :

est ce que vous pensez que l'image idéale ( la beauté irréelle et inaccessible) que la pub ne cesse de promouvoir influence sur l'estime de soi de la femme.
   


 
Oui.

n°3627540
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 08:52:39  answer
 

Grosse spotted.

n°3627541
paco fpg
Posté le 09-12-2011 à 08:58:57  profilanswer
 

[:hahamidot]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 08:58:57  profilanswer
 

n°3627542
Autralia
Posté le 09-12-2011 à 09:06:18  profilanswer
 

dilia32 a écrit :

cc je suis étudiante en master marketing et pour mon mémoire j'ai choisit un sujet qui peu touché ttes les femmes "l'impact de la publicité sur l'auto évaluation de la femme".
voila je vous demande de me donner votre avis sur ce sujet: est ce que vous pensez que l'image idéale ( la beauté irréelle et inaccessible) que la pub ne cesse de promouvoir influence sur l'estime de soi de la femme.
ps: j'ai trouvé des études qui montrent que les femmes et les filles constamment exposées à des images de corps féminins d'une impossible minceur risquent de développer des dépressions, une mauvaise estime de soi et de mauvaises habitudes alimentaires.    


http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.
n°3627543
Sgt-D
Posté le 09-12-2011 à 09:55:40  profilanswer
 

dilia32 a écrit :

cc je suis étudiante en master marketing et pour mon mémoire j'ai choisit un sujet qui peu touché ttes les femmes "l'impact de la publicité sur l'auto évaluation de la femme".
voila je vous demande de me donner votre avis sur ce sujet: est ce que vous pensez que l'image idéale ( la beauté irréelle et inaccessible) que la pub ne cesse de promouvoir influence sur l'estime de soi de la femme.
ps: j'ai trouvé des études qui montrent que les femmes et les filles constamment exposées à des images de corps féminins d'une impossible minceur risquent de développer des dépressions, une mauvaise estime de soi et de mauvaises habitudes alimentaires.    


 
Déjà la femme idéale doit maîtriser un minimum l'écriture du français.
 
En plus c'est complètement con et hyprocrite comme sujet ; genre vous allez scier la branche qui vous permettra peut-être d'acquérir une Austin Mini et un iPad 3 au cours d'un trip aux States, en concluant que la pub a une influence néfaste.  :pt1cable:

n°3627544
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-12-2011 à 15:30:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  publicité et estime de soi

 

Sujets relatifs
Etudes en Publicité/communication visuelle« N'importe quelle publicité est une bonne publicité ».
idée de publicité pendant mon stageMaster 2 "Communication et Publicité" INSEEC
Publicité : Fac ou ecole de commerce?écoles de communication et de publicité
ESP ( Ecole Supérieure de Publicité)ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.
Ecoles de communication - publicitél'homme et la femme dans la publicité
Plus de sujets relatifs à : publicité et estime de soi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR