Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Proposition participation enquête LGBTIQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition participation enquête LGBTIQ

n°4730798
greps
Posté le 16-12-2014 à 14:53:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permets de vous solliciter sur ce forum car je réalise une recherche (thèse de doctorat) en sciences humaines et sociales et je cherche des personnes intéressées pour répondre à un questionnaire portant sur les habitudes, opinions et modes de vie, construit pour cette recherche. Ce questionnaire s'adresse à toute personne se reconnaissant comme lesbienne, gay, bissexuel.le, trans, intersexe et/ou queer (LGBTIQ).  
 
Voici le lien vers le questionnaire : https://sphinxdeclic.com/d/s/gbfxse .
 
Je suis à la disposition par message privé pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur ma démarche et sur mon travail. Je peux aussi vous transmettre en privé une adresse mail sur laquelle je serai disponible pour faire un compte-rendu des résultats à ceux/celles qui le souhaitent.
 
Je  m'excuse d'avance auprès de celles et ceux qui ne se sentiront pas concerné.e.s, mais je cherche à toucher des personnes aux intérêts très divers, c'est pourquoi je diffuse cet appel ici, sur un forum ouvert à une population large et variée. N'hésitez pas à rediffuser ce lien auprès de personnes susceptibles d'être concernées.
 
Je comprends évidemment les questions de modération et je reste à la disposition des modérateurs et administrateurs. N'hésitez pas à diffuser cet appel auprès de vos contact personnels si vous avez trouvez de l'intérêt à participer.
 
 
Bonne continuation à toutes et à tous,  
Cordialement,  
 
Pour le laboratoire GRePS,
Université Lumière Lyon 2

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 14:53:56  profilanswer
 

n°4730799
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-12-2014 à 17:44:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Proposition participation enquête LGBTIQ

 

Sujets relatifs
Besoin avis sur proposition contratenquête métier de vendeuse
Enquête sur les nouvelles extensions de noms de domaineSupply Chain : enquête
Grande enquête 2014 sur les ingénieursAide enquête dans le cadre d'un mémoire
Enquête métier: Infographieavis sur L'ESGI et proposition d'ecole d'inge en informatique
Enquête dans le cadre de notre master en économieImposition intéressement/participation après démission
Plus de sujets relatifs à : Proposition participation enquête LGBTIQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR