Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet de fin d'étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de fin d'étude

n°4563305
hades11
Posté le 26-02-2014 à 11:45:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'espère poster dans le bon endroit :)
 
Alors voilà, je suis actuellement en bac+4 alternance en informatique réseaux et je dois proposer un projet de fin d'étude.
Le problème c'est que je ne trouve pas de sujet.
Pour donner un exemple j'ai un ami de ma promo qui va réaliser un cloud privé.
Pour ma part, dans ma boite je suis admin réseaux.
Au niveau de l'architecture réseaux nous avons un système virtualisé (environ 4 serveurs en 2008 r2) et du netapp, environ 5 routeurs cisco dont 1 qui fait cœur de réseaux. On a aussi un robot de sauvegarde (qui ne semble pas bien fonctionner, géré par un autre admin sur un autre site).
L'entreprise fait partie des leader dans le domaine des traitements des eaux.
 
En projet j'ai pu voir passé en interne des demande de VOIP et "time navigator" pour la sauvegarde mais je ne sais pas de un si ca va convenir à mon écol et de deux si ils sont déjà pris par un tech de ma boite.
 
Je ne sais pas si j'ai donné assez d'info mais j'aurais aimé savoir si vous avez des idées de projets intéressant que l'on peut présenté en +4 et qui serait apprécier de la boîte.
Toutes idées sera un plus pour moi alors n'hésiter surtout pas.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 11:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet de fin d'étude

 

Sujets relatifs
Recherche d'un professionnel pour un interview. (Projet d'étude)Un projet d'étude balbutiant : besoin de conseils avisés.
Recherche un stage fin d'étude chef de projetChahier de Charge & Etude de Projet
Projet d'étude BAC STG MERCATIQUE - La segmentationEtude de marché pour un Projet Création d'Entreprise
Mon projet d'étude, réalisable?projet fin d'etude
Bac S Projet d'étude. CommerceD'ingénieur d'étude au management de projet?
Plus de sujets relatifs à : Projet de fin d'étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR