Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  projet de fin d etude

 


???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet de fin d etude

n°1576211
luck230
salut en 3d
Posté le 05-03-2008 à 00:15:01  profilanswer
 

salut a toutes et a tous
je suis luck je suis 4éme année dans une école d infographie (pas sur la france) ,je dois finir bientot mon projet de fin d' etude sur l animation dans les jeuxvideo , mais le probleme c est que j ai besoin de plan (une structure) pour bien présenter mon projet -comment faire les chapitres l intro , conclusion........
si quelqu'un peux m' aider en envoyant des exemples de projts de fin d' etude sa serai le top .
 
merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 00:15:01  profilanswer
 

n°1578043
luck230
salut en 3d
Posté le 06-03-2008 à 15:56:39  profilanswer
 

un petit up pour mon sujet
SVP si il y a des liens ou des sites pour savoir comment il font un dossier de fin d etude priére de me faire savoir.
 
MERCI ENCORE

n°1594001
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-03-2008 à 01:02:14  profilanswer
 

vas dans ton école demander des mémoires d'années précédente, t'auras déjà un apercu du niveau et de la présentation


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  projet de fin d etude

 

Sujets relatifs
etude comptabilitéProblème d'orientation [A l'aide] : choix IUT/BTS/? <=> Projet Pro.
le camping et vous........étude !!!Mettre un projet dans l'experience
[offre][stage fin d'étude] PHP/MySQL - Java SDKChef de projet "junior" ?
Mémoire de fin d'étude BAC+2, besoin de pistesétudiants demandent de l'aide pour leur projet d'etude
projet : informatique d'étude au lycée, problèmes et solutions[recherche stage] projet de fin d'etude informatique
Plus de sujets relatifs à : projet de fin d etude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR