Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Paumé dans la compatbilité privée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paumé dans la compatbilité privée

n°3231886
choupinett​e445
Posté le 11-04-2011 à 17:01:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour la première fois j'assiste à des cours de compta privé et je suis totalement perdu dans la rédaction du journal...
Est ce quelqu'un aurait des mots simples pour expliquer comme fonctionne le système du compte de bilan et du compte de résultat ?
 
J'ai compris que certaines classes de compte sont toujours à gauche du bilan et inversement d'autres à droites. Idem pour le compte de résultat.
Mais lors d'entrée/sortie comment ça se traduit ? Quand parle t-on de débit/crédité ? (de compte créditeur/défaut ou débiteur/défaut)  
 
bref des questions sans doutes dans tous les sens qui met en évidence un sujet abscons pour moi :/
 
Merci bcp si qqun trouve un peu de temps pour vulgariser tout ça  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 17:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Paumé dans la compatbilité privée

 

Sujets relatifs
DUT INFO ou GEII? (j'suis paumé!)Banque Privée / Asset Management Monaco
Quelle prépa privee choisir pour AST 2Creation site e-commerce avec messagerie privée
Fac de droit normale ou privée?Ecole de Communication privée à partir de 5ème année
Derivation 1ere pauméEntretien d'embauche et grossesse (ou autre question vie privée)
Que faire avec ma licence pro? (paumé inside)EUROMED MOROCCO (Campus Universitaire Privé de Marrakech)
Plus de sujets relatifs à : Paumé dans la compatbilité privée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR