Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les objets connectés et vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les objets connectés et vous

n°4863722
mathgug
Posté le 05-03-2016 à 17:36:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis en école d'ingénieur et dans le cadre d'un projet, j'ai eu une idée sur laquelle j'aurais voulu vos retours éclairés. L'objectif est la création d'un objet connecté sous la forme d'un bracelet qui permettrait de mettre en commun des personnes par affinités, mais à proximité de vous. Cela permettrait d'en savoir un peu plus sur les personnes que l'on croise tous les jours sans forcément les remarquer, et est applicable dans plein de situations : voyages, festivals, dans votre ville, etc.
 
Pour avoir une idée plus précise de ce que vous en pensez, j'ai fait un sondage qui prend à peu près 2 minutes 30 à répondre montre en main, et me serait d'une aide précieuse !
 
N'hésitez pas à poster ici vos commentaires ou remarques, cela m'aiderait grandement.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 17:36:08  profilanswer
 

n°4863723
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-03-2016 à 16:02:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les objets connectés et vous

 

Sujets relatifs
CDD Temps partiel Animation objets connectés/jeux vidéosAide mémoire Objets connectés / Maison connectée
Plus de sujets relatifs à : Les objets connectés et vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR