Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Nouveau projet à découvrir - Besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau projet à découvrir - Besoin de vous !

n°4736158
ant0in9
Posté le 04-01-2015 à 12:38:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis nouveau sur ce forum et je vais vous expliquer ce qui m'a poussé à m'y inscrire, mais avant tout, une très joyeuse année à vous tous ;)
 
Je réalise actuellement une étude de marché concernant les objets connectés et le do it yourself, j'aurais donc besoin de vous afin que vous répondiez à ce questionnaire qui vous prendra pas plus de 5 minutes et vous surprendra par sa simplicité et son UX innovante
 
Voici le lien du questionnaire :
 
https://ant0in9.typeform.com/to/zARm3O
 
 
 
Pour info, typeform est une startup américaine qui fait un tabac outre-atlantique. (Si vous avez ce genre de produits en Open-Source, je suis également preneur ^^)
 
Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions concernant mon projet, n'hésitez pas à le faire directement en réponse à ce post !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 12:38:06  profilanswer
 

n°4736159
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-01-2015 à 10:21:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4736398
ant0in9
Posté le 05-01-2015 à 21:24:43  profilanswer
 

Up ! n'hésitez pas à discuter avec moi ou à me contacter via mail : a_goret(at)hotmail.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Nouveau projet à découvrir - Besoin de vous !

 

Sujets relatifs
Nouveau bar electro recherche DJ / BARMAIDS / ARTISTES/ INFOGRAPHISTESprojet industriel à dominante mécanique
[CDI] [Lyon] Chef de Projet WebBesoin avis sur proposition contrat
Offre de stage DEVELOPPEMENT WEB / GESTION DE PROJET[Besoin d'aide] Exercice de mathématiques
Ingénieur Informatica - Chef de projet Décisionnel - H/F (PACA)Chef de projet MOE SI finance (H/F) CREDIT AGRICOLE TECHNOLOGIE
PROJET : REALITE VIRTUELLE CHERCHE INGENIEURProjet atypique
Plus de sujets relatifs à : Nouveau projet à découvrir - Besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR