Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Notion de "cut off" en comptabilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notion de "cut off" en comptabilité?

n°4731223
Texarcana2
Posté le 17-12-2014 à 14:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais subir un test de compta pour un poste. Cela fait 20 ans que je n'ai pas rafraîchi-mis à jour mes connaissances en compta. Je vais devoir saisir quelques écritures de cut off... j'ai bien trouvé sur le net la définition du cut off en compta mais nulle part je ne trouve d'exemples d'écritures ou de calcul de cut off... Auriez-vous des sites à m'indiquer qui traitent de cette notion avec des exemples, des exercices? ou si vous pouvez m'indiquer l'équivalent du terme en français? il ne s'agirait pas exactement du principe de l'arrêté des comptes... je suis perdu...  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 14:14:38  profilanswer
 

n°4731226
captain re​dface
Posté le 17-12-2014 à 14:26:45  profilanswer
 

En français c'est séparation des exercices. Généralement on y traite les produits à recevoir, charges à payer, intérêts etc...

n°4731251
Texarcana2
Posté le 17-12-2014 à 15:01:09  profilanswer
 

Merci pour ces indications. Le poste étant en compta client, je vais revoir les produits à recevoir.

n°4731372
Dock
PJ approved
Posté le 17-12-2014 à 20:45:26  profilanswer
 

il vaudrait mieux que tu revois la facturation clients et dans quelle mesure les factures emises sont a comptabliser ds l exercice n ou n+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Notion de "cut off" en comptabilité?

 

Sujets relatifs
souhaite externaliser une partie de la comptabilitéBesoin d'un professeur ou un bon étudiant en comptabilité
Master comptabilitéQue faire après un BAC PRO COMPTABILITE
Ingénieur projet SI - Domaine comptabilité (H/F)Comptabilité: Paris Sud ou Paris Nanterre ?
Le dut gea finance comptabilité pour un bac pro?Licence 3 Comptabilité Paris Sorbonne
Notion bac anglais 
Plus de sujets relatifs à : Notion de "cut off" en comptabilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR