Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  MS ESSEC ou ESCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS ESSEC ou ESCP

n°409362
BIBI224
Posté le 23-06-2005 à 10:31:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai été admis à l'ESSEC er à l'ESCP mais je ne sais lequel choisir. Je souhaite travailler en tant que trader à Londres.  
L'ESCP possède un campus à Londres et un labo de langue très moderne, ce qui me permettra d'améliorer mon anglais. Cependant je ne sais pas ce qu'il en ait pour l'ESSEC sur ce point.  
Le MS de l'ESSEC semble un peu plus technique mais d'après ce que m'a dit un ancien à la journée porte ouverte, l'ambiance entre les étudiants n'est pas très "amicale".  
Ces 2 formations me semblent de qualité équivalentes mais l'ESCP m'a laissé une meilleure impréssion que l'ESSEC.  
 
Que feriez vous à ma place?  
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.  
 
PS: après une carrière de Trader est-il possible de revenir en corporate (capital investissement) ou d'occuper un poste dans une direction financière d'entreprise ou de banque.
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 10:31:33  profilanswer
 

n°413334
BIBI224
Posté le 27-06-2005 à 10:22:08  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider??
Merci

n°413339
BIBI224
Posté le 27-06-2005 à 10:26:35  profilanswer
 

Mon niveau en anglais est plutot faible (TOEIC 795). L'ESCP propose une formation en anglais + 1 mois sur le campus de Londres, ce qui me permettra de m'améliorer. Quand on est pris en MS à HEC, ESSEC et ESCP, existe-t-il une réelle différence de niveau? N'est ce pas le diplome initial et la cohérence du parcours qui priment?  
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  MS ESSEC ou ESCP

 

Sujets relatifs
MS HEC grands projets ou MS ESSEC StrategieResultats Concours HEC ESCP ESSEC 2005
Entretien MS ESSECMS ESCP
Trader en venant de l' ESSEC, l' ESCP-EAP ou HEC?HEC ou ESSEC
HEC ESSEC ESCP EM EDHEC ? 
Plus de sujets relatifs à : MS ESSEC ou ESCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR