Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Matrice de passage---Urgent en vue d'un DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matrice de passage---Urgent en vue d'un DS

n°352797
super stri​ker
Posté le 27-03-2005 à 12:30:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je ne comprends pas pourquoi on dit que P(B,B') est la matrice de passage de B à B' puisque après dans le cours on nous donne une formule qui nous donne la matrice des coordonnées de x dans B en multipliant la matrice P par la matrice des coordonnées de X dans B' ( X=PX' ).
 
 
Je vous remercie de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 12:30:47  profilanswer
 

n°352868
fhr
Posté le 27-03-2005 à 15:10:33  profilanswer
 

http://www.les-mathematiques.net/b/c/j/node12.php3 :
 
 

Citation :

La matrice de passage de B à  B' donne les coordonnées dans B en fonction des coordonnées dans B' et pas le contraire... La terminologie vaut ce qu'elle vaut! On peut le retenir en considérant que la matrice de passage de la base B à la base B' est la matrice dans B de l'endomorphisme dont l'image de B est B'.


Message édité par fhr le 27-03-2005 à 15:16:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Matrice de passage---Urgent en vue d'un DS

 

Sujets relatifs
Orientation, Urgent[OFFRE] urgent videographe sur RP/78
Recherche ecole d'ingénieur en electronique (urgent)uRGENT BESOIN d'UN CONSEIL POUR LES PREPA
URGENT: GTR alternance ou formation en continue ?Rendu (urgent) d'archi pour concours étudiant CIMBéton
passage aux 35H sans modification de contrat ecriturgent [aide sur periode d essaie]
aide urgent pr choix[Urgent] recrutement cadextan
Plus de sujets relatifs à : Matrice de passage---Urgent en vue d'un DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR