Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Macroéconomieaide pour les abréviation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macroéconomieaide pour les abréviation

n°4754518
vero31700
Posté le 02-03-2015 à 22:40:35  profilanswer
 

Bonjour,
Etant complètement novice en la matière et ayant des restes d'économie général devenu depuis poussière car j'ai repris des études après 9 ans d'interruption.
Je fais une formation continue AES Rh, et il ya la macroéconomie (ce qui n'est pas ma matière préféré, et le prof ne s'attarde pas sur les explications)
 
Un exercice est à rendre pour après demain et s'il est juste, j'aurais la possibilité d'avoir au moins 1 point au partiel final.
 
J'ai en possession les formules de calcul et le TEE (tableau économique d'ensemble).
Je dois calculer  
Je bloque sur les abréviation :
Calcul du  taux d'épargne financière (cap.fin/EB) que signifie cap.fin ? est -ce qu'il y a une autre formule ?
Calcul taux épargne EB/Y, j'ai vu en cours Y = somme des valeurs ajoutée (est-ce le cas ici) est ce qu'il y a un autre formule ?
La propension à consommer CF/RDB, est ce capital fixe / revenu disponible brut
 
Je pense que pour la majorité qui ont vu de l'économie, ce que je demande est niveau 0, justement je suis au niveau 0 et avec votre aide pouvoir ainsi passer au niveau 1 ;)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 22:40:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Macroéconomieaide pour les abréviation

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Macroéconomieaide pour les abréviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR