Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  logiciel d'envoi des sms pour gestion du planning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'envoi des sms pour gestion du planning

n°4887278
ing89
Posté le 15-05-2016 à 22:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
S'il vous plait j'ai un projet de fait d'étude et la société (offshore) m'a proposé de faire une étude sur des logiciels qui permettent la gestion du planning en faisant le rapport prix/qualité.
 
Par exemple la société souhaite envoyer à ses salariés leur emploi du temps ( shift) et l'heure du passage du transport par sms afin de gérer mieux les retards et les absences.
 
 
avez-vous une idée s'il vous plait?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 22:33:19  profilanswer
 

n°4887279
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-05-2016 à 23:50:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  logiciel d'envoi des sms pour gestion du planning

 

Sujets relatifs
[CDI] : Ingénieur Développement Logiciel Embarqué C++ H/FEconomie et gestion - Monopole
[CDI] Développeur PHP – Logiciel Embarqué / Télécom (H/F)Développeur PHP / Secteur Telecom – Web server H/F
DUT GEA, stage GESTION DE PATRIMOINELicence 3 éco gestion : Fillière
Se réorienter dans la gestion de projet musical après ingénieurSAFIR vs gestion des risques et des actifs Evry Val d'Essone
Contrat de professionnalisation - Développeur logiciel H/FStage alternance Paris, EXCEL, GESTION
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'envoi des sms pour gestion du planning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR