Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cherche interview Analyste Financier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche interview Analyste Financier

n°2036771
Master_Bob
Posté le 16-12-2008 à 09:20:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis étudiant en STID (Statistiques et Traitement Informatique de Données) à l'IUT de Grenoble et j'ai une amie de ma classe qui a beaucoup de retard pour son PPP (Projet Personnel et Professionnel), où on doit faire une étude d'un métier (pour elle c'est Analyste financier), dont une interview d'un professionnel.
 
Mais elle n'a trouvé aucun professionnel à interroger, et moi non plus. Je voulais l'aider mais par manque de temps je n'ai rien trouvé, je vous demande donc de l'aide.
 
Où pourrais-je trouver des adresses (ou même une seule) d'analyste financier qui aurait la possibilité de répondre à un questionnaire qu'elle a déjà préparé? Où même, y aurait-il un analyste financier sur le forum qui pourrait répondre?
 
Merci d'avance !  :)


Message édité par Master_Bob le 16-12-2008 à 09:21:13
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 09:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cherche interview Analyste Financier

 

Sujets relatifs
Cherche technicien réseau PC / Serveurs sur PoitiersCherche une personne avec experience
[CHERCHE] Connaisseur en infographie pour réaliser faux diplôme[Interview] Analyste Programmeur
Interview d'un traderAgence cherche développeur PHP expérimenté pour missions
L'illustration du métier d'analyste financierCherche développeur web en région parisienne
Plus de sujets relatifs à : Cherche interview Analyste Financier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR