Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  inovation concepts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inovation concepts

n°4556147
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 21:49:06  answer
 

bonjour,
 
j'ai besoin d'une petite aide sur quelques question de révison question que je saisi mal :
 
1. Le principe de la compétition basée sur le temps (time-based competition) signifie que les entreprises tendent à se différencier en répondant de plus en plus rapidement aux nouvelles demandes du marché : est-ce vrai ? (pour moi non)
 
2. Les innovations radicales entrainent des changements profonds dans le fonctionnement des marchés, mais non pas obligatoirement dans les pratiques organisationnelles (mode d’organisation, ressources et compétences requises…) (pour moi faux)
 
3. La grande majorité des innovations qui sont lancées sur le marché sont davantage des innovations incrémentales (pour moi vrai)
 
4. Selon la matrice d’AD Little, deux dimensions permettent de différencier l’innovation incrémentale de l’innovation radicale (pour moi vrai)
 
5. Les entreprises qui décident de se différencier selon le principe de la compétition basée sur le temps (time-based competition) doivent changer totalement leur organisation de développement produit et de lancement produit, de telle sorte à pouvoir atteindre une réduction significative du temps d’accès au marché. (pour moi vrai)


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 21:50:39
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 21:49:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  inovation concepts

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : inovation concepts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR