Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sondage sur le Solar Impulse, avion solaire étonnant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage sur le Solar Impulse, avion solaire étonnant !

n°3651754
LaureneP
Posté le 03-01-2012 à 22:30:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon groupe et moi réalisons un TPE sur le Solar Impulse, un prototype d'avion solaire développé en Suisse.
Pour agrémenter la partie "recherche" de note travail, nous avions estimé qu'il pourrait être intéressant de réaliser un petit sondage sur ce sujet.
Ces questions s'adressent à tout le monde, y compris ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce prototype: c'est justement un échantillon représentatif que nous recherchons.
 
Voici le lien du sondage (il n'y a que quatre petites question, cela ne devrait pas vous prendre plus d'une dizaine de secondes) :
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] WXlRamc6MQ
 
Merci de votre aide, et si vous avez une question... n'hésitez pas !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 22:30:03  profilanswer
 

n°3651755
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-01-2012 à 22:32:03  profilanswer
 

J'ai répondu, tout par défaut.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°3651756
LaureneP
Posté le 03-01-2012 à 22:32:45  profilanswer
 

Merci de ton aide ;)

n°3651757
roger21
Posté le 03-01-2012 à 22:32:51  profilanswer
 

j'aime bien ce genre de sondage


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3651758
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-01-2012 à 22:34:48  profilanswer
 

LaureneP a écrit :

Merci de ton aide ;)


 
De rien, j'ai répondu uniquement parce que tu es une fille de plus d'un mètre soixante quinze avec une paire de seins confortable. Mais ravi de t'avoir rendu service.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°3651759
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-01-2012 à 09:23:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sondage sur le Solar Impulse, avion solaire étonnant !

 

Sujets relatifs
[Sondage] Pour une future embauche, quel taille de boîte préférez-voussondage fromage de chèvre au miel ! Donnez votre avis!
Petit sondage sur les Films en VO pour un travail à la FACSondage pour mon TPE
sondage pour mémoire Master[Sondage] Projet étudiant sur l'entreprise Ben & Jerry's
Recherche Collecteur de sondage par internet (rénuméré)✈ [Sondage] McGill University ⁂
[Sondage] - Ouverture d'un bar[Sondage]les recruteurs se basent ils vraiment que sur les tests?
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur le Solar Impulse, avion solaire étonnant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR