Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  AutoCad Coupes, HSP (hauteur sous plafond) et Cotations.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AutoCad Coupes, HSP (hauteur sous plafond) et Cotations.

n°4826547
heaven-dre​ams
Posté le 11-11-2015 à 14:59:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'architecture et étant en école d'architecture nous apprenons à utiliser des logiciels tels que: Sketch Up, Revit ... Mais celui qui me cause plus de soucis c'est AutoCAD car sur l'ordinateur de la société il n'y a que AutoCAD 2008 et on me demande de:
- Faire une coupe.
- Écrire les cotations.
- Mettre la hauteur sous plafond.
Sauf que voyez vous je n'ai pas utilisé AutoCad depuis l'année dernière et je voulais savoir comment faire pour les 3 choses sur lequelle je travaille.
 
Merci d'avance pour vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 14:59:31  profilanswer
 

n°4826548
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2015 à 16:22:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  AutoCad Coupes, HSP (hauteur sous plafond) et Cotations.

 

Sujets relatifs
Recherche personne sachant ce servir : AutoCAD - Revit ArchitectureOneSide recrute un Dessinateur Chaudronnerie sous Autocad 2D
Formation autocad: bon choix?Autocad
recherche un poste de dessinateur sur AUTOCADFormateur Autocad dans le 06
hauteur d'eau dans une conduiteAUTOCAD v.2006 : GRETA OU AFPA?
Création de sites - Plafond annuel en temps que particulier ?Cherche Projeteur courant fort sur Autocad P1 ou P2 en CDI
Plus de sujets relatifs à : AutoCad Coupes, HSP (hauteur sous plafond) et Cotations.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR