Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Fresque à produire en Espagnol. Besoin d'aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fresque à produire en Espagnol. Besoin d'aide!!

n°2112993
tite_juju
Posté le 16-02-2009 à 21:10:20  profilanswer
 

Je suis en Seconde, et ma prof d'espagnol nous demande de faire une fresque. Il faut choisir un dieu (guerre, soleil, étoiles,...), le dessiner et ensuite dessiner autour différents objets, personnes, images,.. de n'importe quelle époque qui se rapportent au sujet. Il faut choisir les éléments afin de représenter un avis ou une idée sur le sujet.  Et ensuite il faut expliquer en 150 mots notre fresque.
J'ai donc trouvé pour le sujet de la guerre: ares/mars (dieu de la guerre), un dessin représentant la guerre, une photo de la signature de l'armistice du 11 Novembre, des armes de guerre. Je trouve que pour une fresque c'est pas énorme, si vous avez quelques idées en plus pour que je puisse faire ce travail, ce serait simpa.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 21:10:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Fresque à produire en Espagnol. Besoin d'aide!!

 

Sujets relatifs
Etudes de maths... Besoin de renseignements...recherche étudiant en espagnol à toulouse
Journée de recrutement LCL - Besoin de vos conseils et expériences -petite aide physique seconde
Aide concernant les logements étudiantSondage - besoin de personnes belge
Aide pour une synthèse de SES svp ...COPIES PERDUES PARTIELLEMENT AIDE SVP
Probleme de mission SSII - Besoin de vousBesoin de renseignements concernant le BTS AG PME PMI par alternance
Plus de sujets relatifs à : Fresque à produire en Espagnol. Besoin d'aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR