Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Jeu de mot sur le nom du film : '' La vierge, les coptes et moi... "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu de mot sur le nom du film : '' La vierge, les coptes et moi... "

n°4719997
lavabucket
Posté le 14-11-2014 à 22:12:15  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour ou bonsoir, je suis en train de réaliser un article concernant un film et j'aurai besoin d'un super titre. J'ai du coup penser à faire un jeu de mot. Le nom du film étant : '' La vierge, les coptes et moi... " j'ai donc un peu de mal à trouver un bon. Quelqu'un aurait t'il l'amabilité de m'aider ? Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 22:12:15  profilanswer
 

n°4722594
CobbDougla​s
Posté le 22-11-2014 à 22:52:25  profilanswer
 

Ma verge, mes capotes et moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Jeu de mot sur le nom du film : '' La vierge, les coptes et moi... "

 

Sujets relatifs
Développeurs freelance sites de Jeu d'élevage virtuel / Avatar / RPGExposé sur violence et médias : Film?
Ouverture d'une formation Jeu Vidéo sur Montpellierécrire un roman à partir d'un film
CDI DEVELOPPEUR C/C++ 3D JEU VIDEODUT Jeu/Web ???
recherche jeune dessinateur pour illustration d'un scenario de filmL'Exorcisme dans le film d'horreur américain
Recherche Programmeur C++ Jeu VidéoTopic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !
Plus de sujets relatifs à : Jeu de mot sur le nom du film : '' La vierge, les coptes et moi... "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR