Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Expression écrite en espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expression écrite en espagnol

n°3081771
ouioui1994
Posté le 02-01-2011 à 15:23:26  profilanswer
 

Bonjour chers camarades, je voulais savoir si mon texte en espagnol présente des FAUTES; Soit, je vous demande de bien vouloir les corriger si ce texte en présente, merci d'avance.
 
sujet: raconter en une quinzaine de Lines une relation privilégié avec un ami ou un membre de sa famille, en premier lieu vous deviez présenter la personne puis ensuite expliquer en quoi votre relation est privilégié.
 
Pienso que mi amigo Alberto Martinez y yo teníamos buenas relaciones porque desde pequeños hemos vivido juntos. Y además, podíamos pasar varios horas juntos sin se fastidiar porque teníamos los mismos gustos relativo el deporte más precisamente nos gusta el fútbol, y también nos encantan las películas de Alejandro Amenabar pero también nos no gustan los estudios a causa de un acontecimiento que marcó a Alberto.En efecto, el padre de Alberto falleció en el momento de una experiencia en química desde esto se nos señaló mucho.Sin embargo nos no parecemos, porque no habíamos tenido el mismo tipo de vida, Alberto es un hombre respetuoso y más fuerte porque había tenido un modo de vida muy difícil con relación a mí porque Alberto llevaba desde treinta años trabajando en Alemania.Nunca le había gustado este trabajo pero había tenido que trabajar muy joven, ya que su madre se había encontrado viuda con tres hijos y no pudo pagarles los estudios.Y era necesario que Alberto trabaja con el fin de ocuparse de su familia. Así,desde varios anos nosotros nos ayudamos mutuamente sin que esto sea una obligación pero también no queremos perder nuestra amistad preciosa.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 15:23:26  profilanswer
 

n°3085315
nekikool1
Posté le 04-01-2011 à 22:54:58  profilanswer
 

Essaie de parler plus au présent.
Pienso[...] tenemos [...] vivimos [...] etc.
 
Ensuite faut te rappeler que quand tu as un infinitif, le pronom (je ne sais même pas commence ça s'appelle en fait) se place à la fin du verbe : "sin fastidiarse"
Et pour ce dernier verbe, n'as-tu pas voulu dire : "sans s'ennuyer" ? Dans ce cas c'est "sin aburrirse".
 
J'ai pas le temps d'en lire plus, désolé, j'espère que ça t'aidera au moins un peu ;)
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Expression écrite en espagnol

 

Sujets relatifs
Expression écrite en espagnolDevoir espagnol
[1er.ES] Espagnol ; DialogueLEA ANGLAIS ESPAGNOL PARIS 4 OU PARIS 3?
épreuve écrite d'admissibilité M2 Paris 1Textes bac espagnol lv3
aide devoir espagnolAnglais -> fautes d'expression?
Plus de sujets relatifs à : Expression écrite en espagnol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR