Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Exercice d'économie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exercice d'économie

n°3015704
mathilde76​110
Posté le 07-11-2010 à 23:24:29  profilanswer
 

Besoin d'aide j'ai un texte a compléter , je suis vraiment nul en économie et j'aurais besoin d'aite a nouveau ... voila  : compléter le texte suivant avec les termes : brute , des dividences , l'Etat , les impots , des impots sur les bénéfices , des intéréts , profit , profit non distribué, les salariés , la valeur ajoutée
 
 
Le texte :
 
L'EBE est la partie de                  qui revient aux entreprises, une fois rémunérés                              et payés                       sur la production à                               .  C'est un indicateur du                             de l'entreprise. L'epargne brute est la partie de                          qui est conservée par l'entreprise après distribution                     aux actionnaires, paiement                         aux preteurs et                           à l'Etat. Elle correspond au                          . Elle est qualifiée de                           car elle inclut l'amortissement.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 23:24:29  profilanswer
 

n°3016738
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 08-11-2010 à 23:40:15  profilanswer
 

Si tu revoyais ne serait-ce que tes définitions, t'arriverais facilement à compléter certains trous !


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3019363
benj_38000
Posté le 11-11-2010 à 19:37:49  profilanswer
 

Go wikipedia, c'est simple comme bonjour.

n°3019370
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-11-2010 à 19:41:03  profilanswer
 

Et en plus tu as les mots à mettre ... Même en utilisant la grammaire française et un peu de logique simple on trouve à placer certains mots.


Message édité par starwaste le 11-11-2010 à 19:42:47

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°3019372
ghandi b
Touriste Pro
Posté le 11-11-2010 à 19:43:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Exercice d'économie

 

Sujets relatifs
Aide exercice de Statistiques !Quel M2 en économie après une BS ?
Aide Exercice de maths!!Aide à la résolution d'un exercice de macroéconomie
Licence d'économie (UFR02) PARIS 1Offre de la branche (exercice de micro-économie)
Exercice d'économieMicro économie, exercice aide
Plus de sujets relatifs à : Exercice d'économie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR