Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Ecriture Personelle : Rêver est le propre de l'homme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecriture Personelle : Rêver est le propre de l'homme

n°4535336
paulinet
Posté le 13-01-2014 à 13:04:44  profilanswer
 

Bonjour a tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
J'ai une écriture personnelle à faire sur le sujet suivant : Rêver est le propre de l'homme.
Je sais déjà que je dois répondre par oui uniquement et que mes parties seront :
 
- Les rêves la nuit, l'inconscient ...
- Et les rêves éveillés, (l'amour, la richesse ...)
 
Mais voila je ne comprend absolument pas comment rédiger cette écriture, normalement mes écriture personnelle sont en deux partie oui/non j'avance un oui que je fait suivre d'un argument.  
 
Mais la c'est la catastrophe.. Je ne sais pas comment formuler mes phrases ni même comment je dois écrire cette écriture :'( .

Message cité 2 fois
Message édité par paulinet le 13-01-2014 à 13:07:20
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 13:04:44  profilanswer
 

n°4535382
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-01-2014 à 13:43:59  profilanswer
 

paulinet a écrit :

Bonjour a tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
J'ai une écriture personnelle à faire sur le sujet suivant : Rêver est le propre de l'homme.
Je sais déjà que je dois répondre par oui uniquement et que mes parties seront :
 
- Les rêves la nuit, l'inconscient ...
- Et les rêves éveillés, (l'amour, la richesse ...)
 
Mais voila je ne comprend absolument pas comment rédiger cette écriture, normalement mes écriture personnelle sont en deux partie oui/non j'avance un oui que je fait suivre d'un argument.  
 
Mais la c'est la catastrophe.. Je ne sais pas comment formuler mes phrases ni même comment je dois écrire cette écriture :'( .


Le sujet : une écriture personnelle. Même si tu es pas d'accord, tu dois écrire de manière personnelle autour de ce thème. Soit tu es d'accord et tu écris sur le sujet, soit tu n'es pas d'accord et tu imagines ce que tu écrirais si tu devais être d'accord sur le sujet.
 
Pour l'organisation, tu dois respecter les deux parties suivantes :
- dans la première, tu développes : Les rêves la nuit, l'inconscient
- dans la seconde, tu parles des rêves éveillés, (l'amour, la richesse ...)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4535408
juliansolo​2
Posté le 13-01-2014 à 14:04:41  profilanswer
 

paulinet a écrit :

Bonjour a tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
J'ai une écriture personnelle à faire sur le sujet suivant : Rêver est le propre de l'homme.
Je sais déjà que je dois répondre par oui uniquement et que mes parties seront :
 
- Les rêves la nuit, l'inconscient ...
- Et les rêves éveillés, (l'amour, la richesse ...)
 
Mais voila je ne comprend absolument pas comment rédiger cette écriture, normalement mes écriture personnelle sont en deux partie oui/non j'avance un oui que je fait suivre d'un argument.  
 
Mais la c'est la catastrophe.. Je ne sais pas comment formuler mes phrases ni même comment je dois écrire cette écriture :'( .


 
Non, Pauline.

n°4535496
paulinet
Posté le 13-01-2014 à 14:51:51  profilanswer
 

juliansolo2 a écrit :


 
Non, Pauline.


 
Si je suis bien obligé, car mon professeur nous interdit de repondre pas non malheureusement :/  
 
Je bloque plus précisément sur le "propre de l'homme" je ne comprend pas comment je dois articuler mes réponses autour de cela


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Ecriture Personelle : Rêver est le propre de l'homme

 

Sujets relatifs
Ecriture d'invention[2nd] Besoin d'aide écriture d'invention à la bruyère
Quel travail d’écriture aviez-vous choisi au bac de Français?J'ai besoin d'aide pour un ecrit d'invention
Ecriture personnelle francaisEcriture d'invention
travail d'écriture sur l'école des femmes, URGENT!Motif valable pour allé au prud'homme?
Ouvrir sa propre boutiqueEcriture d'invention
Plus de sujets relatifs à : Ecriture Personelle : Rêver est le propre de l'homme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR