Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  devoir a rendre demain...j'ai besoin d'aide!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devoir a rendre demain...j'ai besoin d'aide!!!!!

n°861079
mao62lao
Posté le 20-09-2006 à 02:12:07  profilanswer
 

salut demain matin j'ai un devoir a rendre mais je n'arrive pas a repondre a ses questions
 
1/citez 2 applications permettant de gerer les services web de mon serveur?
 
2/expliquez une communication client/serveur via le web
 
3/vous configuez votre ordinateur afin qu'il puisse utiliser win2000 professionel et win 98,l'ordi est composé de 3 dd de 6go nomé disque A,B et C,vous souhaitez configurer chaque disk avec une partition de 6 giga vs voulez installer win98 sur le disk A,win2000 sur le disk B et et vos fichiers sur le C.
vous souhaitez implemanter un systeme de fichier securisé sur le disque B et conserver a acces aux partitions des 2 systeme d'exploitation.
precisez pour chaque disk si il serat en fat32 ou en ntfs
 
 
en plus des tests de logiques mais la j'ai la tete qui fume et j'ai pas la concentration...
voici les liens vers les 2 tests de logique
 
http://img220.imageshack.us/img220/6599/p1030470hi7.th.jpg
 
http://img172.imageshack.us/img172/4319/p1030471kt5.th.jpg
 
 
merci d'avance.....

Message cité 1 fois
Message édité par mao62lao le 20-09-2006 à 02:20:37
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 02:12:07  profilanswer
 

n°861086
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-09-2006 à 07:55:50  profilanswer
 

mao62lao a écrit :

salut demain matin j'ai un devoir a rendre mais je n'arrive pas a repondre a ses questions
 
1/citez 2 applications permettant de gerer les services web de mon serveur?
 
2/expliquez une communication client/serveur via le web
 
3/vous configuez votre ordinateur afin qu'il puisse utiliser win2000 professionel et win 98,l'ordi est composé de 3 dd de 6go nomé disque A,B et C,vous souhaitez configurer chaque disk avec une partition de 6 giga vs voulez installer win98 sur le disk A,win2000 sur le disk B et et vos fichiers sur le C.
vous souhaitez implemanter un systeme de fichier securisé sur le disque B et conserver a acces aux partitions des 2 systeme d'exploitation.
precisez pour chaque disk si il serat en fat32 ou en ntfs
 
 
en plus des tests de logiques mais la j'ai la tete qui fume et j'ai pas la concentration...
voici les liens vers les 2 tests de logique
 
http://img220.imageshack.us/img220 [...] hi7.th.jpg
 
http://img172.imageshack.us/img172 [...] kt5.th.jpg
 
 
merci d'avance.....


 
Et tu t'inquiètes à 2h du mat ? :sarcastic:
 
1) tu es sur que tu ne connais pas deux applications permettant de gérer des services web ? A mon avis, google est ton ami à ce stade.
 
2) Lis ton cours, ou google ( bis )
 
3) Lequel est sécurisé, entre NTFS et FAT32 ? Win98 supporte quels systèmes de fichiers ? Win2000 ?  
 
4) ce genre de test, on ne le fera jamais à ta place, c'est bien là pour tester tes capacités de logique. Et surtout, ca n'a strictement rien de difficile... Allez, je te donne une réponse : 12. A toi de trouver à quelle question ...
 
Bref, je te rapelle que cette section s'apelle "AIDE aux devoirs", pas "Faites mes devoirs à ma place" ou "donnez moi les réponses qu je ne connais pas".
 
D'ailleurs, ce truc est de quel niveau ? Début de BTS ? ( auquel cas la formation descend carrément dans mon estime ) Lycée ? ( plus probable )


Message édité par Tetedeiench le 20-09-2006 à 07:58:59
n°861146
dr4cul41
Posté le 20-09-2006 à 09:59:53  profilanswer
 

Les questions de 1 à 3 son basiques. Comme dit Mr. Tetedeiench, faut pas pousser.
 
Pour la logique, tu peux avoir du mal mais faudrait tout de meme essayer avant d'appeler à l'aide.
(pour t'aider, il suffit d'analyser les 3 premiers dessins comme une suite, en comprendre la logique pour creer le 4eme)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  devoir a rendre demain...j'ai besoin d'aide!!!!!

 

Sujets relatifs
système d'aide pour personnes déficientesDevoir de maths
Besoin d'aide T_TDevoir maison de maths :: Fonctions niveau 1e S
Besoin d'avis sur postes en FinanceBesoin d'avis sur un emploi proposé (bac+5)
besoin de renseignement sur les mines à nancybesoin de renseignement sur INSA LYON
Besoin de méthode pour le concours tremplin 1 
Plus de sujets relatifs à : devoir a rendre demain...j'ai besoin d'aide!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR