Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  demande d'avis sur ls tarifs qu'appliq ls agences de cours à domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'avis sur ls tarifs qu'appliq ls agences de cours à domicile

n°2641133
ayablind
Posté le 19-03-2010 à 19:04:19  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai été prise dans une agence de cours à domicile. On m'a dit que pour enseigner à un élève de 3ème en mathématique il me donnait 10 euros de l'heure. J'ai l'impression de me faire avoir. Selon eux la rémunération varie en fonction du notre niveau d'études, de notre formation d'enseignant ou pas, de nos expériences pédagogiques.  
 
J'ai un bac+5 (master 2), j'ai passé l'agrégation (que je repasse cette année), je passe aussi le concours de recrutement de professeur des écoles. Je n'ai certes pas beaucoup d'expérience, j'ai suivi un élève durant 6 ans tous les week-end, j'ai fait un stage de 1 mois dans une école où j'ai encadré 10 élèves post bac et un stage d'observation dans un lycée.  
 
vos avis m'intéressent (avant que je signe mon contrat) merci!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 19:04:19  profilanswer
 

n°2641578
ayablind
Posté le 20-03-2010 à 11:17:58  profilanswer
 

Oui, mais je ne trouve pas ça normal du tout, il se garde plus de 50% de ce que les parents payent. Avec comme excuse que mon niveau et mon expérience fait que je ne peux être payé que le minimum et seront mieux payés les professeurs diplômés, les personnes avec expériences, les étudiants ayant déjà présenté le concours de prof des écoles (avoir présenter l'agrégation ça ne les intéresse pas: pourtant c'est un concours qui prépare à l'enseignement au lycée :-S). J'hésite à leur donner mon point de vue sur leurs méthodes...

n°2641650
nekikool1
Posté le 20-03-2010 à 13:34:58  profilanswer
 

Putain il y en a qui se touchent ...
20euros par heure pour donner des cours à un collégien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  demande d'avis sur ls tarifs qu'appliq ls agences de cours à domicile

 

Sujets relatifs
[HELP] sondage création d'entreprise pour les cours de gestionINSTA - INSTAM Paris
Avis dossier prepa ece tes!! help pleaseLa maintenance informatique à domicile
cours du soir sur rouen[CHERCHE] un très bon admin réseau pour mes cours du CNAM
Réviser cours tourneur fraiseur HELPcours anglais : Wallstreet ou Berlitz ?
demande d'aide en gestion de portefeuille !!!!Petit avis sur orientation svp!
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis sur ls tarifs qu'appliq ls agences de cours à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR