Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Correction d'un devoir compta analytique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correction d'un devoir compta analytique

n°5293993
saturne27
Posté le 19-02-2024 à 10:42:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il y avait une âme généreuse qui pouvait vérifier mon devoir et ainsi me dire si j'ai fait des erreurs ?
 
Je suis actuellement en formation à distance.
J'ai effectué mon devoir mais je n'ai pas eu la moyenne.
Il faut que je le refasse. Je l'ai refait mais j'ai peur de le retourner et de ne pas avoir assez pour que ma note soit validée.
Il me faudrait une vérification pour me dire si j'ai bon ou pas.
Au moins que je sache si je suis sur la bonne voie ou si mon devoir n'est pas mieux que la dernière fois !
 
Il m'ait demandé de créer un tableau de répartition des charges avec calcul du coût de l'unité d'oeuvre. (ça, je pense avoir bon)
Il faut ensuite que je calcule les couts d'achat, de production, de revient puis le résultat analytique.
Ce qui me pose problème c'est que je dois effectuer des fiches de stocks pour la matière 1 et 2 mais aussi pour les produits A et B.
Le hic, il y a des en-cours. Cependant, il n'est pas indiqué les info des produits terminés pour que je remplisse convenablement cette fiche.
 
Et si je me rate de calcul, tout est lié donc tout sera faux.
J'aimerai vraiment avoir un soutien rapide pour avoir au moins un petit 15. Comme la formation fera la moyenne des 2 notes pour m'en créer une finale, et que ma 1ère est un 8, ça me permettra de ne pas être trop pourri.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 10:42:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Correction d'un devoir compta analytique

 

Sujets relatifs
aide devoir/URGENT\! Devoir Thermodynamique
Devoir de Chimie /!\Urgent/!\ doit être prêt pour Demain Max, MERCI ![ALTERNANCE] Audit, Compta Toulouse
Devoir réseau pétriAide correction orthographe Powerpoint Examen
aide devoir d'analyse de biostatistiqueAIDE URGENTE: Devoir Comptabilité
devoir espagnolCisco EIGRP - Correction erreur de routage
Plus de sujets relatifs à : Correction d'un devoir compta analytique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR