Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Comprendre le role du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comprendre le role du Bios

n°4822822
cobralepir​ate
plus vif que le serpent
Posté le 30-10-2015 à 21:48:58  profilanswer
 

Bonjour , Bonsoir  
 
je suis un étudiant en l1 d'informatique et j ai du mal à comprendre le role du BIOS  et du Cmos donc si vous pouviez m aider :
Je sais que c'est le premier programme qui est lancé au demarrage et qu'il va vérifier si les composants de la carte mere marchent mais apres je m embrouille par rapport au fait qu il y a le Cmos , le bios setup , le flashage etc donc si vous pouviez m'aider a voir plus clair ce serait sympa .

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 21:48:58  profilanswer
 

n°4823225
zoltam01
Posté le 01-11-2015 à 23:06:48  profilanswer
 

A ta place, je poserai la question dans la partie Hardware du forum. Ils t'éclaireront beaucoup mieux qu'ici :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Comprendre le role du Bios

 

Sujets relatifs
Espagnol 1ere : Pouvez vous m'aidez a comprendrecompta comprendre l'avoir ?
Comment devenir informaticien sans comprendre l'anglais? :(Aide pour comprendre mes CPs
Un manuel pour commencer et comprendre du droit facilement ?!Montreal - Looking for an OWB/Informatica Consultant – Support Role –
Comprendre vos besoinsLe rôle du chargé d'affaire en industrie.
"Le rôle des modèles mathématiques dans la crise financière."Le rôle des banques dans le financement de l'économie.
Plus de sujets relatifs à : Comprendre le role du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR