Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  commentaire La Peste de Camus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commentaire La Peste de Camus

n°1667354
Lucynomig
Posté le 08-05-2008 à 17:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en seconde et je dois rédiger un plan détaillé, une intro et le 1er axe d'un commentaire sur La peste de Camus
J'ai lu le livre mais la prof veut qu'on ne travaille qu'avec la première page du chapitre 2 de la Première partie, donc de "le matin du 16 avril" à "ce n'était pas au rat qu'il pensait."
J'ai déjà recherché les indices (les temps verbaux, la focalisation interne...) et je pense que la première partie ça pourrait être " la mise en place du cadre du récit"  :??:  
je sais pas trop quoi dire....
 
si quelqu'un pouvait me donner une piste... PLease  :)  
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 17:28:54  profilanswer
 

n°1673583
celine78
Posté le 13-05-2008 à 17:07:40  profilanswer
 

Hey salut,je suis en premiere actuellement je fais le meme commentaire que toi sauf que ... mon prof a donner une feuille avec le texte donnant les indications avec ... voici les axes
I - montrer comment cette page de romain installe le recit
II- montrer comment sont mis en place les éléments de l'intrigue  
 
on va faire chaque chose en son temps ,reponds moi en PV ca sera plus facile pour moi car je passe pas trop de temps sur le net en ce moment . Donc voilà,gros bisous , a toute !

n°3108548
Pimki974
pimki974
Posté le 20-01-2011 à 16:21:47  profilanswer
 

Salut!
Je suis vraiment perdu.. :??: . j'ai la mm chose a faire et je ne comprend vraiment riien.. :heink:  
HELP ME please  :(  :(  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  commentaire La Peste de Camus

 

Sujets relatifs
Commentaire d'italiencommentaire litteraire
Philo commentaire d'un texte d'Aristote : à l'aidePhilo commentaire d'un texte d'Aristote : au secour
commentaire en francais aider moi svpCommentaire Mercier L'an 2440 Reves s'il en fut jamais
commentaire sur l'ecole des femmeaide pour un commentaire sur une poésie.
Commentaire Composé [1er S]AIDEE!COMMENTAIRE sur La peste de camus
Plus de sujets relatifs à : commentaire La Peste de Camus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR