| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment savoir parler et écrire en anglais ? |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:49:16 ![]() ![]()
|
carisma | un séjour linguistique :-) |
romain05 | Le séjour linguistique, spa possible pour le moment. Plus tard, un ch'tit voyage, mais si je vais au states, je ne reviens plus |
incassable | passe une annonce pour discuter avec des anglophones de passage en france (si t'es sur Paris essaye de dégoter un magazine FUSAC) ca marche bien en général. eux apprennent le francais et toi langlais.
Message édité par incassable le 26-05-2005 à 18:28:46 |
snooze |
Message édité par snooze le 26-05-2005 à 18:34:55 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vois 2 trucs : --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
adidou55 | moi je suis les cours d'anglais par internet gymglish. c'est ludique, 10 minutes par jour seulement. Ca me convient tres bien (je suis assez pris dans la journée et je peux le faire quand bon me semble).
|
Mellodya | Essaie de lire en anglais des livres pas trop difficile, pour citer un déjà cité, les Harry Potter sont bien plus qu'abordables ! Séries et films en VO exclusifs, un bouquin de grammaire (j'ai la grammaire progressive de l'anglais edition belin que j'aime beaucoup) et pourquoi pas un de vocabulaire. Il te reste qu'à trouver le moyen de le parler et la pas 100 000 solutions : séjour linguistique. --------------- «Bach est un astronome qui découvre les plus merveilleuses étoiles. Beethoven se mesure à l'univers. Moi, je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme.» Frédéric Chopin |
mael65 | Bonjour,
|
study23 | Un truc qui m'a beaucoup aidé moi quand j'étais "fan des mangas" je les lisais sur internet en anglais, car il n'y avait que ceux-là. Depuis je me débrouille bien à l'écrit. Lis des livres en anglais ça aide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impression Tremplin 2 du 29 Avril 2005 :Tage mage et Anglais | traduction vers anglais quelqu'un peut il me corriger SVP |
| recherche de liens pour remise a niveau en anglais | dm d'anglais |
| Notation épreuve d'anglais? | Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais? |
| sujet expression anglais | bi-deug anglais/droit |
| dm d'anglais | IAE : que doit-on savoir à leurs sujets ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment savoir parler et écrire en anglais ? | |