Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cherche professeur particulier de maths à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche professeur particulier de maths à Paris

n°2629064
rakesh
Posté le 06-03-2010 à 19:20:10  profilanswer
 

Je suis un ancien ingénieur de 30 ans et suis à la recherche d’un prof particulier de mathématiques.
 
Bien que je cherche à prendre des cours plaisants pour ma culture personnelle et non pour des objectifs de travail ou d’études, ceux-ci doivent être rigoureux et didactiques afin de récupérer progressivement des capacités  de réflexion et des vieux acquis complètement oubliés depuis 10 ans !
 
Le programme de travail est à définir ensemble, suivant votre domaine d’études et votre appréciation de mon niveau, il peut par exemple s’apparenter à celui de l’algèbre en sup. Jeune thésard ou étudiant (master ou plus) en maths ou physique passionné très bienvenu !
 
2 heures par semaine environ, en fonction du programme convenu
Prix : autour de 25€ / heure
Lieu : Paris centre ou sud
 
Contactez-moi à contact[at]adriencarpentier[point]com


Message édité par rakesh le 06-03-2010 à 19:22:45
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 19:20:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cherche professeur particulier de maths à Paris

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] un très bon admin réseau pour mes cours du CNAMmaster ETE paris 1
Exo de maths!!! Urgent!!exercice de maths
master économétrie hors Paris ?[CDI] Ingénieurs études et développement confirmés .NET Lille & Paris
Consultants Microsoft BI Paris ou MontréalParis - Consultant Cognos 8
[CDI][Paris] Chef de Projets certifié J2EE et .NET[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA/J2EE
Plus de sujets relatifs à : Cherche professeur particulier de maths à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR