Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cherche sujet type bac francais sur les fables "le chêne et le roseau"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche sujet type bac francais sur les fables "le chêne et le roseau"

n°592731
XaTriX
Posté le 14-02-2006 à 15:32:35  profilanswer
 

:hello:
 
Voila en naviguant sur je ne sais plus quel site de l'éducation national, j'ai vu un sujet qui serait intéréssant de traiter cette année (selon le site :o)
J'aimerais retrouver ce sujet et son corrigé si ca existe :) mais je sais pas ou chercher, je viens de retourner google pour trouver ca :  
http://www.weblettres.net/pedagogi [...] roseau.doc
mais protégé par htaccess....
 
 :sweat:  :??:  
 
XaT  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 15:32:35  profilanswer
 

n°592800
XaTriX
Posté le 14-02-2006 à 17:28:58  profilanswer
 

up!

n°593176
XaTriX
Posté le 14-02-2006 à 21:32:37  profilanswer
 

bon j'ai trouvé mais je galere un peu sur la dissert' "Dans l'apologue qu'est-ce qui, selon vous, est le plus important : le récit ou la morale?"
J'ai mon idée sur la question mais le pb' c'est qu'ils demandent des exemples concret et si possible des documents (4 texte 'chenes et roseau' de esope, la fontaine, anouilh et queneau) et j'en voit pas :d
 
XaT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cherche sujet type bac francais sur les fables "le chêne et le roseau"

 

Sujets relatifs
[ Besoin d'aide ] BAC STI 2002 - sujet de MécaCherche job en physique
Françaissystème français vs système belge
Cherche développeur PHP avancé (freelance)agence web offshore cherche représentant
niveau de francais en STG?Cours de russe/francais a Toulon
niveua de francais en STg?cherche a integrer une ecole d'ingenieur informatique public
Plus de sujets relatifs à : Cherche sujet type bac francais sur les fables "le chêne et le roseau"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR