Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cherche quelqu'un pour faire mon DM de maths

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche quelqu'un pour faire mon DM de maths

n°3772301
poussanga
let's go
Posté le 04-04-2012 à 23:13:51  profilanswer
 


Bonjour à tous,
je suis en 1ere S et j'ai un DM de Maths à rendre dans deux jours mais je n'y comprends absolument rien . je suis dans la merde jusqu'au cou là. y aurait-il quelqu'un qui pourrait le faire à ma place? connaissez vous le lien d'un site ou forum, blog ou autre qui propose un tel service? je suis prêt à payer.
 
J'ai vraiment besoin d'aide . merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 23:13:51  profilanswer
 

n°3772304
djidee
Posté le 04-04-2012 à 23:17:23  profilanswer
 

c'est quoi le sujet et tu payes cb ?


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3772955
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2012 à 16:57:11  answer
 

poussanga a écrit :


Bonjour à tous,
je suis en 1ere S et j'ai un DM de Maths à rendre dans deux jours mais je n'y comprends absolument rien . je suis dans la merde jusqu'au cou là. y aurait-il quelqu'un qui pourrait le faire à ma place? connaissez vous le lien d'un site ou forum, blog ou autre qui propose un tel service? je suis prêt à payer.
 
J'ai vraiment besoin d'aide . merci


On peut trouver un moyen de s'arranger, si tu es une fille et que tu disposes d'une webcam :o²²

n°3773001
Vladimir92
Владивосток
Posté le 05-04-2012 à 17:39:02  profilanswer
 

poussanga a écrit :


Bonjour à tous,
je suis en 1ere S et j'ai un DM de Maths à rendre dans deux jours mais je n'y comprends absolument rien . je suis dans la merde jusqu'au cou là. y aurait-il quelqu'un qui pourrait le faire à ma place? connaissez vous le lien d'un site ou forum, blog ou autre qui propose un tel service? je suis prêt à payer.
 
J'ai vraiment besoin d'aide . merci


 
 
 
Heureusement que ce n'est pas pour un devoir de français.... :o

n°4383862
4got2skip
Posté le 30-07-2013 à 04:22:38  profilanswer
 

Il a dû se faire dézinguer par son prof depuis le temps.
S'il avait payé en même temps...[:am7:1]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cherche quelqu'un pour faire mon DM de maths

 

Sujets relatifs
Cherche contact ESPEMECherche Formateur pour ACCESS 2010 en VBA
[CHERCHE] Responsable de magasin prêt-à-porter (Nice/Juan les Pins)Cherche un livre de Maths de DUT 1ère + 2nd année (Info, SRC ou STID)
Licence mass : réorientation vers maths-physique avec un bac ESLicence Maths ou Physique-Chimie ?
Aide DM SIcherche emploi de photographe et/ou retoucheur
Les maths en B/L 
Plus de sujets relatifs à : Cherche quelqu'un pour faire mon DM de maths


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR