Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  cherche un administrateur réseau pour une interview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un administrateur réseau pour une interview

n°4138979
baaskrah
Posté le 11-01-2013 à 20:20:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis étudiant en IUT informatique, et dans le cadre d'un devoir (un PPP: projet personnel et professionnel) je dois réaliser l'interview d'un professionnel exerçant un métier au choix. J'ai donc choisi le métier d'administrateur système et réseau, car c'est un des métiers de l'informatique qui m’intéresse et pour lequel j'ai le moins d'information.
 
Si vous êtes volontaire, répondez moi ici ou par MP. L'interview peut se faire en vrai si vous êtes situé en moselle, mais sinon skype ou même des échanges d'email ou de MP sur ce forum seront amplement suffisant.
 
Par contre, j'avais préparé un questionnaire, mais je ne l'aurais pas sous la main avant lundi (oui bon, je l'ai oublié dans ma chambre U, ça arrive ^^' )
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 20:20:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  cherche un administrateur réseau pour une interview

 

Sujets relatifs
[URGENT] Recherche admin réseauTest formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4)
[CDI] ADMINISTRATEUR SAP BASIS / BC H/F[CHERCHE] EMPLOI GENEVE SERRURIER METALLIER
cherche développeur pour projet d'entreprise[Recherche] Ingénieur système ou système/réseau orienté Linux
[cherche]développeur phpCherche personne ayant connaissant PHP et autres.
[CHERCHE] Développeur, programmeur...site web "tirage au sort"Cherche Administrateur Réseau pour interview
Plus de sujets relatifs à : cherche un administrateur réseau pour une interview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR