Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Changement d'IUT pour une deuxième année d'IUT IC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'IUT pour une deuxième année d'IUT IC

n°932244
niniskat
Posté le 10-01-2007 à 12:14:59  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis actuellement en 1ère année d'IUT IC option Métiers du Livre à l'IUT de Tourcoing dans le Nord et pour des raisons financières et personnelles j'aimerai changer d'IUT pour faire ma 2ème année plus près de chez moi (je suis originaire de Nantes). J'aurai aimé avoir des témoignages de personnes ayant déjà fait cette démarche et ayant des conseils pour faire un dossier béton. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 12:14:59  profilanswer
 

n°1548916
karolinaa
Posté le 16-02-2008 à 16:38:16  profilanswer
 


 
coucou
 
je suis dans le méme cas que toi, j'aimerai changer d'IUT pour raison financières et personnelles . je cherche aussi des personnes qui auraient été dans ce cas pour mettre toutes mes chances de mon côté, donc si on trouve on se dit koi oké ;)
 
 
 
 

n°1555981
swatcorp
Posté le 21-02-2008 à 12:31:18  profilanswer
 

Bonjour !