Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

comment ils font certains pour noter leurs cours dans leurs calc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4922145
playgeek
la classe a l’État pur
Posté le 21-09-2016 à 13:59:31  profilanswer

*calculatrice

salut  

je suis en bts cg (avant j'etais en cgo mais j'ai redoubler)  

et j'aimerai savoir comment ils font certains pour noter leurs cours dans leurs calculatruce (on a le droit pour les exsamin car on ne passe pas notre back )  

et j'aimerai savoir comment faire du style  

nom de la matiere

cours n°1
   1er partir  
     1er sous partie
      2eme sous partie
    2eme partie
      1 er sous partie de la deux  

[...]

et j'ai entendu qu'on pouvait le faire depuis son ordinateur comment on fais svp ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 13:59:31  profilanswer

n°4922146
TotalRecal​l
Posté le 21-09-2016 à 14:28:30  profilanswer

De mon temps ([:adodonicoco]) les calculettes scientifiques pouvaient se brancher à l'ordi via un câble. Donc tu tapes tes trucs à l'ordi puis tu les mets dans la calcu après, ce qui évite de passer trois heures à saisir le cours.
Je suppose qu'aujourd'hui ça marche pareil en usb, ou peut être même en wifi (?).
Cela dit, c'est plus indiqué pour quelques formules de maths que pour un cours d'éco-droit :whistle:

Message édité par TotalRecall le 21-09-2016 à 14:28:57

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°4922147
fdaniel
Have you got a 27B-6 ?
Posté le 23-09-2016 à 11:03:00  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4923612
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-09-2016 à 15:44:06  profilanswer