Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [BTS] Informatique aide en maths

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BTS] Informatique aide en maths

n°612273
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 10-03-2006 à 12:19:20  profilanswer
 

Voila .. j' suis en 1er année de BTS informatique ... (par correspondance)..  
 
Je n'ai pas trop de difficulté dans les autres matiers, mais les maths... c'est bien bien compliqué... Etant donné que je dispose d'un BAC pro, je dois etre un peu a la traine...
 
Donc, si quelqu'un habitant aux alentours de Bordeaux, pouvait me donner des cours (suivant tarif bien sur).. ca m'aiderai beaucoup beaucoup ..  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 12:19:20  profilanswer
 

n°612291
juliansolo
Posté le 10-03-2006 à 13:09:28  profilanswer
 

tu acceptes des cours à distance?Via le net par exemple?Ca prendrait mettons 1 à 2 heures par semaine environ...Tu m'envoyes ce que tu ne comprends pas et je te réponds

n°612306
jercec
Posté le 10-03-2006 à 13:30:07  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

Voila .. j' suis en 1er année de BTS informatique ... (par correspondance)..  
 
Je n'ai pas trop de difficulté dans les autres matiers, mais les maths... c'est bien bien compliqué... Etant donné que je dispose d'un BAC pro, je dois etre un peu a la traine...
 
Donc, si quelqu'un habitant aux alentours de Bordeaux, pouvait me donner des cours (suivant tarif bien sur).. ca m'aiderai beaucoup beaucoup ..  
 
Merci


Regarde dans les petites annonces de ta région, tu trouveras surement plein d'étudiants ou profs qui ne demande qu'à donner des cours!  :)

n°612433
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 10-03-2006 à 18:34:42  profilanswer
 

lol J'ai voulu regardé les annonces du journal .. bah le journal est arrivé tout mouillé...  
C'est pour ca que dans l'immédiat j'ai préféré demander a un forumeur d'ici, comme je connais le serieux de ce forum ...
 
Merci juliansolo de ton aide... j'ai juste quelques petits point a éclaircir... surtout au niveau des limites et des nombres complexes :S
Je tenvoi un MP pour qu'on en discute si ca te dérange pas.

n°612454
jercec
Posté le 10-03-2006 à 18:51:32  profilanswer
 

Au pire si c'est juste quelques points à éclaircir, tu peux poster ici même! On se fera un plaisir de te répondre. ;)


Message édité par jercec le 10-03-2006 à 18:51:44
n°612475
flyxter
Posté le 10-03-2006 à 19:06:49  profilanswer
 

Oui c'est sur ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [BTS] Informatique aide en maths

 

Sujets relatifs
Aide d'un graphiste!sujet d'informatique
Bac + 5 en informatique à Clermont Ferrand, que faire?[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lille
Etudes après un BTS assistant de gestionEtudes informatique après dut src?
renseignements sur les métiers de l'informatique à bac+5aide en comptabilité
[BAC pro] maintenance informatique et réseaux[TFE] Besoin d'aide/avis pour mon TFE sur Internet
Plus de sujets relatifs à : [BTS] Informatique aide en maths


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR