Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'aide en physique appliquée ! svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide en physique appliquée ! svp

n°4262404
ruka nizuk​a
Posté le 12-05-2013 à 14:55:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en première année de BTS IRIS (informatique) et j'ai de très grosses difficultés en physique appliquée ! (ps: je n'arrive pas à dépasser 5/20).  
Cette année nous avons étudié certains chapitres tels que :
- Régime Sinusoïdal.
- Diviseur de tension / diviseur de courant.
- Comparateur.
- Amplificateur.
- Diagramme de Bode.
- Filtres.
 
Je me demandais si vous connaissez des sites ou livres pour comprendre correctement les chapitres précédents (et pourquoi pas les bases de la physique appliquée).
 
Je suis au courant que l'année prochaine sera une année encore plus difficile, nous allons apprendre de nouveaux chapitres plus compliqués comme les Séries de Fourier, la transformée de la Laplace et la transformée en Z. (rien qu'en entendant ça, j'sais que je mes notes ne vont pas aller bien loin..).
 
Il me faudrait donc des livres et sites internet pour comprendre plus facilement la physique appliquée.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 14:55:15  profilanswer
 

n°4268708
DarkHorse
Posté le 16-05-2013 à 16:00:51  profilanswer
 

La physique pour les nuls...


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'aide en physique appliquée ! svp

 

Sujets relatifs
Demande d'aide sur mon orientationA l'aide ! STMG ou ES
Étudiant --> besoin de conseils pour télétravail/compléter son revenuAide pour exercice de maths
eRecherche de l'aide pour mon travail de fin d'étude
Université Paris-Sud: Quel sont les numéros des bâtiments de Physique?besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide en physique appliquée ! svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR