Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'argument pour défendre thése

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'argument pour défendre thése

n°2085688
totti78
Posté le 24-01-2009 à 11:35:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurais besoin d'arguments pour défendre cet thèse :
"la Tv est omniprésente dans la vie de vos enfants, ils en abusent. Or celle-ci n'a jamais remplacé l'éducation que vous leur devez".
 
en fait, faut trouver 3 arguments à partir de cette thèse.
Comme 1er gros argument, j'ai dis qu'ils n'apprennent rien.
merci de me conseiller

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 11:35:07  profilanswer
 

n°2085694
javi_32
Posté le 24-01-2009 à 11:43:03  profilanswer
 

mais oui qu'ils peuvent apprendre! ça dépend de ce qu'ils voit!
 
2ème argument, je dirais qu'on regardant la tv ils n'ont pas relation avec d'autres enfants de l'extérieur

n°2085718
totti78
Posté le 24-01-2009 à 12:23:40  profilanswer
 

merci de m'avoir répondu
 
La tv en trop grande quantité nuit au relationnel et a la vie en société. La télé coupe le dialogue. Les enfants qui regarde trop la tv font se renfermer sur soit, ne parle pas, n’apprennent rien et deviennent ainsi dépendant et ne  vont pas forcement profiter de leur enfance en voyant des amis, (ils n’ont ainsi aucune relation avec d'autres enfants de l'extérieur.) ou encore en faisant des activités sportives... La tv prend donc  le pas sur des activités essentielles ce qui est dommageable pour les enfants…
 


---------------
http://www.1000goals.com/wallpaper [...] ed-2-4.jpg
n°2085720
javi_32
Posté le 24-01-2009 à 12:25:24  profilanswer
 

s'est ce qu'il fallait dire! mais pourquoi tu demandes de l'aide!! j'ai dis que deux mots et t'as bien fait!!
 

n°2085730
totti78
Posté le 24-01-2009 à 12:33:45  profilanswer
 

La plupart des parents ne regarde pas la TV avec ses enfants... la TV a un role de baby sitter bref,Beaucoup de parents, absorbés par leur boulot, leurs préoccupations... laissent leurs enfants devant la télé, sans même faire attention à ce qu'il y passe! Les enfants découvrent donc par exemple en regardant les infos un monde très violent alors que ce n'est pas seulement ca


---------------
http://www.1000goals.com/wallpaper [...] ed-2-4.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'argument pour défendre thése

 

Sujets relatifs
Besoin d'information sur DUT GEA svpBesoin de conseils pour une orientation
Besoin de conseils :)Besoin de votre aide réorientation après un DUT et fac d'anglais
Besoin d'avis concernant un travail dans une hotlineRéorientation - année sabbatique - besoin de vos lumières
abandonner la thèseSVP J'ai besoin de savoir
contre argument ??besoin d'aide pour une dissertatino en francais
Plus de sujets relatifs à : besoin d'argument pour défendre thése


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR