Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Cours à domicile en terminale

n°3826850
doudinette​16
Posté le 09-05-2012 à 10:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut!!  je ne cpds pas!!

Message cité 1 fois
Message édité par doudinette16 le 09-05-2012 à 10:45:06
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 10:40:46  profilanswer
 

n°3826852
doudinette​16
Posté le 09-05-2012 à 10:42:43  profilanswer
 

doudinette16 a écrit :

Salut, je suis maman de 3 enfants.Mon fils qui est en cm2 a de très grosses difficultés en français et en maths, il est dyslexique et dysorthographique. Voyant ses résultats alarmant , j'ai contacté plusieurs organismes et finalement j'ai choisi Scolamania la semaine dernière! Merci Doudinette 16! J'ai reçu le professeur vendredi dernier et cela s'est très bien. C'est un professeur de l'éducation nationale qui a l'habitude de s'occuper d'enfants en difficultés. Donc pour le moment je suis très satisfaite; En plus comme c'est organisme agrée par l'état on peut bénéficier de 50% de réduction d'impôts! je vous en dirais plus dans quelques semaines! mais pour l'instant je suis très agréablement surprise d'avoir eu un prof de qualité aussi rapidement.


n°4018496
pierrepaul​16
Posté le 11-09-2012 à 16:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis papa d'une petite fille de 9ans qui entre en CM1.
L'an dernier, Maeva a eu des problèmes de santé et n'a pas pu être complétement scolarisée.
J'ai donc fait appel à plusieurs organismes pour faire intervenir un professeur à domicile. Finalement, après avoir eu plusieurs conseillers et plusieurs devis, j'ai opté pour Scolamania. La conseillère a été très aimable, professionnelle  et à l'écoute de mes besoins. Les tarifs sont raisonnables si on considère la réduction fiscale. Le professeur intervenu a de suite eu un très bon contact avec ma fille et s'est vraiment intéressé à elle, ses besoins et ses difficultés.
Elle a pu rattraper son retour et passer sans soucis en CM1. Ce qui m'a plu dans leur fonctionnement c'est le fait de ne pas avoir de forfait imposé. J'ai pu acheter 10 h de cours au départ pour voir comment ma fille se sentait.
 
On a été satisfait de leur service et je ne manquerai pas de faire appel à eux à nouveau si besoin.
 
Alors n'hésitez pas!

n°4018499
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 11-09-2012 à 16:39:43  profilanswer
 

Il aurait au moins pu changer le chiffre à la fin de son pseudo, ça aurait été un poil plus crédible :o
 
Je ne sais pas ce que valent leurs professeurs, mais leurs spammeurs sont en carton :o

n°4031079
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 08:45:12  answer
 

ptain ces branquignoles avec leur spam à peine discret [:ddr555]
 
on ne doute vraiment pas de leur sérieux :o

n°4319623
mulet3
pble de telechgt
Posté le 17-06-2013 à 22:22:38  profilanswer
 

infoprice a écrit :

Bonjour à tous,  
Mon petit cousin cherche en ce moment même un organisme qui donne des cours à domicile.
Il est en terminale S spé Maths, il m'a demandé conseil mais je ne connais que qq noms (acadomia, completude...) et je ne sais vraiment pas ce qu'ils valent.
Pourriez vous m'aider et me donnez vos avis? Si vous connaissez des profs particuliers aussi, pourquoi pas. J'attends vos idées, avis, critiques.
Ca serait pour démarrer dès Janvier à domicile (Paris) pour les matières Maths, Physique et Biologie.
 
Merci pour votre aide  :jap:  


 
Bonjour je vous écris pour vous expliquez un problème et pour que vous n'allez pas prendre ou donnez des cours chez LAUREAT POUR EVITER LES VOLS . C'est l'antenne de la côte d'azur qui m a transmit votre mail. Voilà , j'ai en décembre dernier contacter par le site internet puis pa téléphone LAUREAT une agence de soutien scolaire ou cours pour adulte de langue ou autres, dans mon cas je souhaitais des cours d'anglais donc je les ai appelé en disant qu'il me fallait des cours anglais de perfectionnement pour être a niveau pour le mois d avril , la personne ma donc expliquer qu'ils fonctionnaient avec des coupons qu'il dallais donner a la fin du cour au professeur qu'il avait fait venir chez moi ( la valeur d un coupon est de 40 € pour 1 heure ) e c'est ainsi que le professeur en contrat avec Lauréat ce fait rémunérer en renvoyant les coupons ou bien par le site . Donc la dame me dis qu un professeur va prendre contact avec moi pour voir mon niveau et combien d heure de cours j'aurais besoin . Le professeur me contacte par téléphone et on prend rendez vous , le contact ce fais , on discute pour choir mon niveau , puis nous décidons de fixer 10 heures pour commencer , de la , nous nous quittons en nous disant que des que j'avais les coupons on ce recontacte pour fixer d'autres heures au plus vite. Donc le lendemain j'appelle lauréat ou eux m'appelle et on décide de valider 10 h e je donne donc mon numéros de carte et demande a être prélever en janvier et février 2013 donc ce qui fait 200€ puis 200€ . Les jours passent , pas de nouvelle de lauréat , pas de prélèvement , mon prof me contacte , et lui non plus pas de nouvelle , il me dis qu'il n'a toujours pas signer son contrat qu'il attend toujours et moi de même ... Les jours passent et on ce tien informer lui et moi par téléphone, mais rien.je me dis que finalement c'est un site qui est nul et qu'ils sont pas fiable et je laisse tomber ( appeler un 0800.. Ça coûte , puis ça faisait trop tard pour mes cours de toutes façon , donc j'ai laisser tomber, puis pas de prélèvement donc je me suis dis tampis pour les cours. Puis en mars dernier je me rend compte ( voir si joint relever ) qu'il y a deux prélèvement a la suite de 208 € et 206 € . Des que j'ai vu ça j'ai immédiatement appelé Lauréat pour leur demander ce que c étais que cette blague et que je n'ai jamais reçut aucun coupons et fais aucun cours ! Et ils m'ont dis qu ils etaient pas tributaire de la poste et qu'ils allaient voir et me rappeler et qu'ils avaient la conversation enregistrée qui disait que j'accepter d'être prélever , bien entendu ils ne m'ont jamais rappeler et j'ai du faire leur numéros en 0800 des dizaine de fois avant d'arriver a avoir au bout d une ou deux semaines a appeler presque deux fois par jours et le ruiner en factures téléphoniques a avoir leur comptable a qui j'ai dis qu'il fallait trouver une solution car pour moi c'est une arnaque internet et que j'allais porter plainte si je ne suis pas rembourser très rapidement , des qu'il a entendu ça il m a dis mot pour mot : " ... A vous voulez la jouer comme ça ? Ok très bien..." Et la il me raccroche au nez sans que je puisse rajouter quoi que ce soit et bien sur impossible de le ravoir au téléphone . J ai donc vu la police qui ne pouvais pas prendre ma plainte , car ils mont dis que ca aller rien donner . Alors j'ai envoyer une lettre en recommander ou jai ecris que je souhaiter etre rembourser tres rapidement ca je navais pas de nouvelle d eux. et pas de réponse , donc en cherchant sur des forum ou jai vu des com de personnes qui avait aussi été escroquer et jai trouver votre contact et voila .Donc j'espère que vous pourrez m'aider a récupérer mes 400 € car c'est une grosse somme. A VOUS DE JUGER MAIS LES DÉMARCHES SONT LANCÉES ET JAI LE TEMPS MAIS JE RECUPERERAI MON DU QUITE A ALLER VOIR M ATAL LE COMPTABLE SUR PLACE.

n°4436532
juju19702
Posté le 04-09-2013 à 18:36:27  profilanswer
 

infoprice a écrit :

j'hésite entre laureat et scolamania... qu'en dites vous?


Bonjour,
Je donne des cours pour mon fils par lauréat depuis deux ans, pour le moment je suis satisfait !
Bon courage dans votre recherche !

n°4475412
laurent777​3y
Posté le 21-10-2013 à 22:32:36  profilanswer
 

"Bonjour,  
je donne des cours pour ma fille par Formaleo , tout est bien et le tarif pas cher  
Bon courage
Laurent"

n°4475580
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 22-10-2013 à 07:54:42  profilanswer
 

laurent7773y a écrit :

"Bonjour,
je donne des cours pour ma fille par Formaleo , tout est bien et le tarif pas cher
Bon courage
Laurent"


Sachant que c'est une adresse en @formaleo qui a servi a s'inscrire pour ce compte, on pourrait légitimement douter de la pertinence de ce message [:sneijder:3]

 

edit : kick ban sodo gravier toussa :o


Message édité par Witzard le 22-10-2013 à 07:55:09
n°4475582
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 08:46:35  answer
 

laurent7773y a écrit :

"Bonjour,  
je donne des cours pour ma fille par Formaleo , tout est bien et le tarif pas cher  
Bon courage
Laurent"


 
 
Putzain le mec à l'affût. On t'a grillé le community Formaleo [:hish:4]
 
Fuis  [:lordjidane:4]
 
Bon travail Mr. Witzard, ça faisait des mois qu'on essayait de coincer ce lascard.  [:hisheek]


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 08:48:47
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 08:46:35  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] > reprendre les cours (Help)Votre avis sur le groupe Blue Water Shipping
[VDS] Livres SUP -Maths-Physique-Chimie- Cours et Exercices[VDS] Livres SPE -Maths-Physique-Chimie- Cours et Exercices
Demande de conseils /avis sur mon orientationavis école automobile
Demande d'avis sur les non réponses des employeurs !Reprendre un bts après un arrêt des cours
Recherche Enseignant Java pour Cours Particulier[offre - 69] Admin réseau (Cisco) donne cours
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Cours à domicile en terminale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR