Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Article scientifique sur l'induction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Article scientifique sur l'induction

n°4516180
Festino
Posté le 05-12-2013 à 19:44:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire, et dans le cadre de mon TPE, je dois rechercher un article scientifique, paru après 2011 parlant de tout ce qui concerne induction, champs magnétiques ect.. qui fait au moins deux pages, et après le commenter et résumer et faire une longue discussion orale,
 
Cependant, depuis une semaine, mes recherches ne donnent pas grand chose, j'ai fait des recherches en générales et mémé des recherches sur des sujets bien définies comme l'induction pour recharger les batteries ect.. mais je ne trouve rien!  
Je voulais vous demander si vous avez un article en tête, ça m'aidera beaucoup!  
J'ai un abonnement annuel pour les archives de la magazine Science et Vie et je pourrai éventuellement trouver les articles des autres magazines (La Recherche,Pour la Science, Science et Vie, Sciences et Avenir, New Scientist, Scientific American, Nature) ect.. dans la bibliothèque de mon école!
 
Merci beaucoup
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 19:44:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Article scientifique sur l'induction

 

Sujets relatifs
inscription compromise prepa scientifiqueCDD 12 mois gestionnaire informatique dans labo scientifique universit
Diplome universitaire formation initiale scientifiquesoutenir top 5 prepa scientifique
Conditions d’accès à une L3 scientifique simple.reorientation en université après 1 mois de prépa scientifique
Ecoles de commerce après une prépa scientifique?Passage en terminale scientifique : possible ?
Le coefficient des matieres en 1 ere scientifique[CDI/CDD][Belgique] Programmeur Scientifique, Dourbes
Plus de sujets relatifs à : Article scientifique sur l'induction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR