Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Architecture Reseau VOIP/DATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Architecture Reseau VOIP/DATA

n°4691898
ifasnimda
sysinfo
Posté le 23-08-2014 à 12:50:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de votre aide concernant un projet de conception d'architecture réseau VOIP/ DATA    
 
 
Objectifs:  
 
> Choisir le matériel (routeur et switch ) +  Téléphone IP + imprimante réseau  
> configuration réseau  
> Séparer  les flux Voip/Data  (VLAN)  
> Mettre en place un serveur d'annuaire AD , DHCP , DNS ..
> Mettre en place un serveur ASTERISK
 
62 téléphone ip  
62 Ordi  
2 imprimante  
point d’accès wifi  
2 ou 3 serveur ( + serveur NAS )
 
Pouvez- vous svp me recommander des équipements    routeur / switch / serveur          (prévoir une connexion entre 3 sites distant dans un an)  
 
Voici l'architecture générale  que pensez-vous ?
http://img11.hostingpics.net/pics/736221ISSY1.jpg
 
 
étudiant en stage de fin d'études, Merci à l'avance pour vos avis,  et n’hésitez pas à me demander  si il manque des informations. :hello: :hello:  
 
Bonne journée


---------------
ifasnimda
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 12:50:18  profilanswer
 

n°4691899
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-08-2014 à 12:53:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Architecture Reseau VOIP/DATA

 

Sujets relatifs
[ALTERNANCE] Technicien/Administrateur Réseau Support Niveaux 1 et 2Réseau et Telecom ou Systeme Embarqué?
Interview technicien réseau, télécom ou développeur webRecherche personne sachant ce servir : AutoCAD - Revit Architecture
Passer d'UTBM à UTT + diverses questions sur réseau UT[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS Réseau
[ALTERNANCE] administrateur réseau[Offre de Stage][Montpellier] administrateur système et réseau
Offre d'emploi CDI - Technicien micro-réseau itinérant H/Frecherche depanneur réseau entreprise sur blois
Plus de sujets relatifs à : Architecture Reseau VOIP/DATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR